Japan Car

Version complète : comment monter mon FMIC ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
dinds a écrit :LOL c'est normal, il n'est pas sur le site, c'est celui qui remplace l'ancien qui se positionnait juste devant le radiateur !!!!!
il était d'ailleurs beaucoup plus simple à monter mais occasionner qq pb de chauffe apparemment
dinds a écrit :voilà une petite toph pour alimenter :
[Image: Photo%20200.jpg]

Shock Shock La bete!!!
au fait tu ne parlé pa de vendre ta titine? Confused parce ke la a mon avis t mal parti pour la vendre vu le plaisir ke tu prend a la préparé Wink
oui, c'est fini, pas moyen de la vendre, trop investi de temps et d'argent, et comme le temps c'est de l'argent LOL , ça fait vraiment beaucoup d'argent, donc je ne la vends plus. Big Grin en plus elle est tellement nickelle, je l'aime trop c'te caisse !!!!
dinds a écrit :oui, c'est fini, pas moyen de la vendre, trop investi de temps et d'argent, et comme le temps c'est de l'argent LOL , ça fait vraiment beaucoup d'argent, donc je ne la vends plus. Big Grin en plus elle est tellement nickelle, je l'aime trop c'te caisse !!!!

Je suis un peu dans le même cas.
ahlalala l'union d'un pshit gay et d'une dinde farci c tjrs bo a voir !!Oops! Oops! Oops!



ps: je sais tusors attention disparition :chiotte2:
ça y est, tout est fini, alors à l'essai, ça donne un turbo qui charge beaucoup plus rapidement, une conso revue à la baisse et des perfs nettement accrues avec une pression plus basse (0,8), ce soir, le boîtier et dès que je reçois : la pompe à essence, et là hop : 0,95 bar !!!!
Pages : 1 2