Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Full Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà les photos de ma Civic.
Elle est pas irréprochable mais bon pour 1500€ on ne bronche pas hein ! Pour info donc elle est de 1996, c'est une 75ch et elle totalise 144 000kms. Comme option elle a le toit ouvrant et la direction assistée. Le reste c'est "à l'ancienne" donc vitres manuelles et fermeture porte par porte mais ca me va bien !

[Image: 20649565acff70d855882dd0e95c048b9864f8e8.jpg]

[Image: 20649562d5c10f41db91164bbf0efcb2e1802b2b.jpg]

[Image: 20649566b2ec7ddc39f9680a04b9cfb867e6e09e.jpg]

[Image: 2064956714d74ca8232bf5ab14cf22cc2c1d52bf.jpg]
Bienvenue a toi et ton ej9 .
Par contre c'est 90cv et non 75cv
Merci

Si si je confirme que c'est bien une 75ch. Effectivement c'est le même moteur que la 90 mais il est bridé. On note la différence car c'est une 1.4i et non une 1.4is.
(09-02-2015, 15:01:32)azn59 a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi et ton ej9 .
Par contre c'est 90cv et non 75cv

nono Attention à bien se renseigner !

Il y a bien des EJ9 75cv Wink

Il y a juste à joint à changer au niveau du papillon qui fait bride et hop tu passes à 90cv Cool
Pourrais tu éditer ton titre stp :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--72290

Wink
Salut elle a l'air plutot propre cette petite, je me souviens de l'avoir vue sur leboncoin la semaine derniere celle la, elle est parti vite Wink
Oui elle est partie vite et heureusement..! On avait de la concurrence Wink
Oulala les jantes en 13 ça me pique les yeux par contre ^^
C'est sur qu'une civic "stock" ça fait bizarre !
C'est surtout que le 13" en toles fait mal. J'ai un pote qui avait son ej9 en 14" avec petit enjoliveurs, elle était classe

[Image: 12380210.jpg]
Pour tout dire j'y trouve un certain charme a ces jantes tole...! Et puis vu que j'ai que 16ans mon budget reste limité donc pour des jantes on verra quand les pneus seront morts Sac
Premier achat à faire : changer le joint du papillon pour récupérer les 15ch qui lui manque !

Est à moins de 10€ les 15ch tu devrais le faire rapidement LOL
oui change le joint ^^ 15ch pour même pas 10 balles c'est presque donné Big Grin
Merci bien de vos suggestions, vais essayer d'y penser mais pour l'instant je pense qu'elle va rester en 75 le temps que je m'y fasse ! Et puis pas sur que le chef de famille soit oké nono
(10-02-2015, 12:46:41)KAMIKASE--43 a écrit : [ -> ]...Et puis pas sur que le chef de famille soit oké nono

lol. 75 ch, c'est pas énorme surtout avec la boite longue de ces modèles mais ce sera déjà très bien pour t'y habituer... Ce serait dommage que tu l'as mette en l'air en poussant un peu trop la pédale Wink

Par rapport au prix où tu l'as eu, je me dis que j'ai acheté la mienne au bon moment, avant que la côte devient de plus en plus grande pour ces voitures...

Et pour les vitres manuelles, je pensais que tous les modèles en étaient équipé, comme quoi c'était encore une option.

Bref, tu seras pas déçu par cette Civic Wink
Merci du com'

Enfaite pour les vitres manuelles c'est parce que c'est une version allemande, donc les vitres élec et la direction assisté sont des options je crois et l'abs et les deux airbags sont en série ce qui est l'inverse en france de ce que j'ai compris^^
Oui en allemagne c'est obligatoire pour les constructeurs d'avoir cet équipement de serie,sécurité oblige.
Sont moins c** les allemandsSac
Ce qui sous-entend qu'en France, c'est obligatoire d'avoir les vitres électriques et direction assistée, fainéantise oblige ! LOL

Question de culture sans doute.
c'est juste qu'en France on en a pas de culture automobile par rapport a l'Allemagne xD chez eux c'est propre chez nous non...
Bon je viens enfin d'essayer cette Civic ! C'est un plaisir a rouler ! Bien souple, direction précise; seul bémol la pédale d'accélérateur est un peu "on-off"...! C'est normal ou alors il y a quelque chose à faire ?
J'ai conduis qu'une seul EJ9 en 90cv mais ouai bien souple, et pour l'accelerateur c'etait on-off aussi Wink

Sur mon express j'avais pas ce problème tu vois Big Grin Puis avec 55cv on off ou pas tu le sens pas :')
si tu veux te debarasser de lattelage je te le rachette bien Langue
Bon ben on va la laisser comme ca, j'en prendrais l'habitude Smile

Razor pour l'attelage faut que je regarde et que j'arrive à le démonter^^ On parle de ca en MP Wink
Si tu veux des conseilles(relever son becquet arriere et autre) tu me dit , moi aussi j'ai une ej9 grise Smile
Pas de soucis merci Mr Green
On dirais la mienne avant lol. ;-)

Vivement la suite, bonne continuation :-)