Japan Car

Version complète : [Accord 4G] CB3, Berline, 2.0i 16v 133cv moteur F20B
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Hello, comme promis voici les photos lors de son achat ce week :

[Image: 926300Modified.jpg]

[Image: 668984Modified1.jpg]

[Image: 905108Modified2.jpg]

Et voici tel que je l'ai récupéré, j'ai un peu de boulot dessus ...

notamment en 1er lieu peinture du pc avt ton caisse + redressage des ailes pour un rendu plus lisses (sa va être dur à rattraper (si certain d'entre vous on des astuce ou autre, je suis preneur !)

Par la suite je serait à la recherche de :

- Becquet de lunette ar en plastique
- Camber kit (afin de mettre un max de carrosage à l'ar surtout) si vous avez de bonne adresse pour chopper sa, je suis preneur !
- Malle us (tôle ou carbonne) mais ne sais pas où trouver sa ?
- Capot carbone

...

Se ne sont que des idées, si vous avec des cliché d'accord stylé dans ces années je suis aussi preneur (ou un lien regroupant un tas de photo d'accord !)

Je vous serait reconnaissant d'être indulgent avec mon language peut être inadapté et ne connaissant pas les termes technique, je risques d'être un boulet dans les début Facepalm , je débute en japonaise mais apprend vite ! Big Grin

allé j'attend vos critique sur ma nouvelle acquisition

@ toute messieurs
Waouhh je trouve qu'elle envoie carrément comme ça !!!! rabaissement nickel, jantes idem, manque plus que le raccord peinture et je toucherai plus rien à ta place !!!
Quoi que ton idée de capot carbone est pas mal Wink
Classe la 4G ^^
Oh l'ancienne a kona love

j'ai failly l'acheter a ta place mais j'ai la mx5 pour le moment LOL
J'adore les lignes de cette caisse!!!!! Bien posé c'est juste une tuerie visuelle !!!
Salut et bienvenu Smile
Sympa ta 4G, un peu trop modifiée à mon gout mais si tu améliores les finitions, ça peut cartonner Smile

Sur les ph2, d'après ce que j'ai vu tu n'as pas de malle "US" mais un rajout comme sur DelSol par exemple, qui "réduit" le format de la plaque Wink
Traine un peu sur les forum américain d'Accord, tu trouveras plein d'idées (voir trop selon le budget LOL )
Hello les gars merci pour l'accueil,

Bon j'ai traîné à doite ou a gauche et est chopé quelques idées ! Je n'ai pas trouvé les rajout pour le format plaque us ... par contre j'ai trouvé un site ricain cb7tuner qui est au top pour les accord !

Sinon que penser vous de la pose d'un camber kit avt+ ar avec un jolie carrossage pour l'ar
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[Image: 2065578213.jpg]

Ce style je surkiff, mais pas mal de pote me dise que c'est compliqué pour la tenue de route après! [/code]
OSEF de la tenue de route!!!! ça bute à mort !!!
Je rejoins Yann, cette caisse est tellement belle d'origine que c'est dommage si c'est trop dénaturé.
Peinture + ailes lissées ya moyen d'avoir une caisse qui déboite!
Après je pense que le carrossage comme ca, si c'est pour sortir la caisse tout les dimanches matins pourquoi pas mais au quotidien en plus de l'usure prématurée des pneux, ca doit pas être pratique..
Sur cb7 tuner, cherche le topic de Lucifer y'a pas mal de tutos bien sympa. Ce forum est une mine d'or Wink
J'ai jeté un oeil un peu plus précisément aux malles des versions US ce matin et je confirme:
- pour la phase 1: les feux de coffre sont spécifiques, il se pourrait qu'ils se montent sur une malle Euro (les fixations et les joints de feux US ont l'air identiques aux feux de malle Euro plus étroits) mais l'emplacement de la serrure pourrait poser problème.
- pour ta phase 2 zeusauto, tu as juste à te procurer le support de plaque US (comme une Delsol ou une Civic Ferio 5G), la malle et les feux étant identiques aux version Euro Wink
Je plussoie les 2 forumeurs au dessus, un léger carrossage peut-être mais pas plus, vraiment pas pratique au quotidien :/ apres si c'est un show-car why not.... D'ailleurs j'ai jamais compris ce truc d'incliner à fond, ça vient d'ou????
C'est une astuce pour faire passer des jantes surdimensionnées, guère plus.
Jolie auto, je l ai vu sur LBC il y a quelques jours, bel achat Yes
raaaaah elle est magnifiquement posé honnêtement , de mon pdv ( et comme ca l'a déja été dit plus haut ) ya vraiment pas besoin de carrossage extrême , un léger suffirait largement et tu serais moins emmerdé au quotidien, offre lui juste une peinture digne de ce nom et t'auras une caisse vraiment superbe !

c'est quoi les jantes dessus d'ailleurs ?
Merci pour les infos soichiro yann concernant les rajouts format plaque us, me reste plus qu'a chopé des ref ou un site internet ou l'on peut commander sa !

Ok pour le carrossage, je resterait soft ...

Et kalbar ce sont des replique de Custom-built Mugen M7 wheels by Ralph Wright en 16 par 9" de large ... il faut d'ailleurs que je remplace 2 pneus et pense passer en 195/45/16 (actuellement monté en 215/55/16)

J'attend que la chaleur revienne poyr effectuer les 1ere bricoles ...
elles sont vraiment canon , que ce soit le style , le diamètre , la largeur , le déport , ca lui va comme un gant a cette caisse. ca me donne envie d'en acheter une love
Jolie !
Merci les mecs
Sympa, un raccord peinture et roulez jeunesse Cool
Une copine 4G ! Voilà la mienne :
[Image: ZFwyTRb.jpg]

[Image: R0OEZUT.jpg]
Ouaou ultra propre !

Sa me rend fou je trouve pas de ref ou de site pour les rajouts de coffre afin d'installé une plaque d'immat format us
Dans ces cas la, une solution: la fibre Wink
Puis me semble que les phares arrières US sont plus grands qu'en UE je me trompe?
Ph1 oui, Ph2 identiques EU et US. Tu ne suis pas Sac
(14-02-2015, 01:16:49)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ph1 oui, Ph2 identiques EU et US. Tu ne suis pas Sac
A moitié Big Grin
En fait je me suis planté Sac
La malle des Ph1 US est différente, la zone inter-feux déborde plus bas que les feux arrières et fait que des feux US sur une malle Euro sera moche... Sad Un projet de moins.
Majeur cet accord! Sac

Moi j'dis pareil, elle a des belles jantes, pas besoin d'abuser du carrossage si ça passe comme ça ss frotter.

Par contre le "soucis" c'est qu'elles sortent un peu bcp des ailes... une solution ça peut être de mettre des rajouts en plastique pour habiller un peu plus.

Sinon Ckartman franchement elle pète bien aussi la tienne, ms moi perso je ferais comme sur celle de zeusauto, les feux arrières tt en rouge Yes

Enfin tout ça c'est que de l'esthétisme chacun ses goûts hein Wink l'essentiel c'est qu'elle roule bien!
Bonsoir les amis,

Mon pote m'a trouvé des refs sur hondaparts.com pour le cache format US, je passe chez honda vérifier tout sa dès que possible

voici le lien pour ceux que sa intéresse :

http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ck_03=5374

sa serait le numéro 27 ... par contre sa coûte un bras !

et pour le pc avt je pense avoir juste le support de plaque à démonté et demandé au carrossier qui me repeindra le pc avt à la teinte de lisser les trous du support !

voilà pour les futur projet

à si demain je récupère 2 pneu en 215/40/16 pour remplacé les 215/55/16 à la corde sur l'avt
Je suis passé à côté de ce topic moi???.... Ah oui ! LOL

Pour compléter les infos plus haut, voici quelques photos.

Phase 1 (90-91) USDM sedan/coupé :
[Image: 90-91Tail.jpg]

Phase 1 (90-91) EUDM sedan/coupé :
[Image: 1424272288-90-91tail-edm.jpg]

Phase 2 (92-93) USDM/EUDM sedan (avec support de plaque US):
[Image: 92-93SedanTail.jpg]

Phase 2 (92-93) USDM coupé:
[Image: 92-93CoupeTail.jpg]

Phase 2 (92-93) EUDM sedan/coupé (sans support de plaque US):
[Image: 1424287173-92-92coupetail-edm.jpg]
Merci Xavier pour les illustrations, c'est beaucoup plus clair et je dois avouer que j'avais la flemme Sac
Wink

Les feux arrières de ta berline sont identiques à ceux des berlines USDM et des coupés/berlines EUDM, mais des coupés USDM.
D'ailleurs, sur coupé phase 2 USDM, le barillet de coffre est situé en bas à droite, alors que sur tous les autres modèles et peu importe la phase il est en haut à gauche.
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