Japan Car

Version complète : info sur l'achat d'une mx5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

J'aimerais acheter un mx5 mais j'aimerais savoir si les prix sont exagerés comme les eg, ek, ep,... ou il sont raisonnables?
Car des que des personnes vendent des voitures japonnaise ils augmentes les prix.

Merci pour les reponses
Déja, il va falloir savoir quelle MX5 tu veux.
NA, NB, NBFL, NC, NCFL?

Pour les prix, les proprios sont moins gourmands que les proprios de Honda, je te rassure. Wink
Attention quand même aux NA, leurs côtes sont en train de monter...
Les NB sont les plus abordables en ce moment. Compte à peu près 4500-5000€ pour une NB 1.6L de 1999 avec 120000km.

Voilà!
merci mais que veux dire NBFL et NCFL ???
FL est pour "Face Lift". Ce sont des versions misent au goût du jour avant le passage à la prochaine génération.
Les modifs sont simplement esthétiques: pare-choc, phares, feux, finition intérieure, etc...
Wink
Franchement pour le nombre de mx5 produites dans le monde , le tarif peut vite être exagéré ...


Quand je voie des NA a 5000 balles dans leur jus ... Et des fois du mauvais jus , ça pique !


Après c'est comme tout , le lieux c'est de bien prendre son temps et chercher patiemment , tout en ayant l'argent pour acheter direct en cas de "bonne affaire"
(11-02-2015, 00:11:08)BiSBAR a écrit : [ -> ]Après c'est comme tout , le lieux c'est de bien prendre son temps et chercher patiemment , tout en ayant l'argent pour acheter direct en cas de "bonne affaire"

Exactement!
J'ai mis 6 mois pour trouver ma NBFL de 2001.
Je ne suis pas déçu d'avoir attendu.
Wink
j'ai mis 2ans a trouver ma NBFL mazdaspeed.
pour une NBFL, tu cherches plus un 1.6l ou un 1.8l?
pour une NCFL 1.8l ou 2.0l?
d'ailleurs, en parlant de la NCFL, il y a deux versions, NCFL et NCFL II.
merci pour vos reponses
Moi j'ai réussis a choper une NBFL a 4,800e avec 145 000km en asser bon état (1,8l 145chx) je pense que je suis tomber sur un vendeur raisonnable, mais c'est vrais que certains ce touche un peu. donc te précipite pas trop vite non plus. Smile
1million d'exemplaires vendus, et ça se touche la zezette comme si c'etait une Féfé 250GTO SWB LOL

on peut dire que les passionnés maintiennent artificellement le prix de l'occase très haut, c'est affligeant Confused
C'est hélas le cas pour toutes les japonaises un peu "exotiques".
Confused
Je suis encore tombé hier sur une annonce d'une Accord 2.4L avec 230000km à 11000€... Facepalm

Pour une MX5, il faut vraiment être patient pour tomber sur la perle râre. Les plus abordables restent les NB 1.6L Wink.
faut dire qu'avec le beaux temps qu'y revient les prix vont monter.
un cab ça s'achète en hiver.
pour ce qui est de la comparaison a la fef, la mx5 est plus fiable Mr Green
Salut
je me suis laissé séduire par une NB de la série 10th anniversary avec 137000km au compteur et en super état. Est ce que le prix proposé de 6800€ vous semble justifié ?
C'est une NBFL ?

Franchement vérifie bien la rouille avant achat, c'est une misère pour en venir à bout sur ces voitures. Soit encore plus méfiant si elle a été repeinte.

Cerne aussi un peu le proprio pour voir si c'est pas un "drifteur fou" Rolleyes
non NB, une 10EA c'est une de 99.
si elle est d'origine et qu'elle a sa plaquette numeroté, vus la période de l'année, le prix est bien placé.
en hiver tu la négociait 1500€ moins chère.