Japan Car

Version complète : [Civic EG4] • Retour de l'EG après une vente et des dégâts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut la compagnie !

Je vous présente ma 1ère auto donc mon 1er projet ! il s'agit d'une Honda Civic EG4 LSi 1.5 90Cv qui vient tout droit de la Bretagne pour subir le froid du Nord !

Sans plus tardé, une petite photo que j'ai faite le jour où j'ai eu la voiture.

[Image: 15908062813_b711165ab7_z.jpg]

et à ce jour ! (27/04/2015)

[align=center][Image: 16513692024_f7d132d1be_z.jpg]

[Image: 16948312398_76721e1553_z.jpg]


Je vais resté très sobre sur ce projet.

Je vous souhaite une bonne navigation sur mon topic et à bientôt pour des nouveautés! Big Grin

RaiDeN.
sympa,

j'aime bien les jantes !
Merci !

J'ai bossé un peu aujourd'hui..

j'ai poli la ligne qui était fournis et qui avait plein de tâche de rouille ainsi que des traces de goudrons.. après une petite heure a frotté au HP34 voilà le résultat! Big Grin

[Image: 15909181104_169485fd5c_z.jpg]
Ligne toute propre! by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

je l'installerais sur la voiture après sont petit passage au Contrôle Technique. Smile
Sympa l'EG4
Hey un Nordiste !! sympa l eg noire , au plaisir de se croiser!
sympathique ton eg!
j'aime bien les bbs sur les eg noire seulementBig Grin
par contre tu dit lus basse que la 206 de ma mère ,
je la trouve plutôt 4x4 a première vueLOL
claque la nous au sol!!!!!!!!!!!!!
@ azn59: Merci !

@ Babahonda: Merci ! au plaisir aussi ! si mes calculs sont bon cet année H.E.M donc je pense qu'on se croisera si tu y participe ! Big Grin

@ Juju11310:C'est prévu le claquage au sol ! Big Grin mais pas maintenant.. je compte commencer par rénové la carrosserie car énormément d'imperfection et je suis ultraaaaaa maniaque ! \ô elle passera en carrosserie rapidement je pense tout en gardant ça peinture d'origine !

---------------------

Je me suis un peu éclaté avec mon Reflex aujourd'hui, quelques photos de l'EG un peu(beaucoup !) sale ^^

[Image: 16353031688_d45ba175a6_z.jpg]
My EG4 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

[Image: 16514665906_718fc6e768_z.jpg]
My EG4 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

[Image: 16514686286_25c2f38d0e_z.jpg]
My EG4 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

[Image: 16540666365_d1d7a04a61_z.jpg]
My EG4 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

[Image: 16540542475_403bf845a2_z.jpg]
My EG4 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr
Sympa cette petite EG, bonne route à son volant !
@ NikoLifeStyle: Merci bien ! j'ai hâte de commencer les hostilité ! Big Grin
Tu sais déjà ce que j'en pense ! Wink
C'est quoi la ligne ?
Et tu prévois quoi dessus par la suite ? Smile
Sympa, il me semble l'avoir vu sur lecoincoin.
Encore une EG noire ^^
@ ReiZo: Pour la ligne je dirais du JK Import mais sans m'avancer plus, j'ai pas d'autre info dessus.

Pour la suite énormément de chose.. dans l'ordre:

- Extérieur (débosselage, peintures, antibrouillard Password JDM, lames Backyard, Spoiler Backyard, feux US)

pour l'intérieur j'ai des idées mais faut voir, c'est pas ma priorité pour l'instant je vais la rafraichir avant tout Langue

@ Julien2999: Je les acheter a un pote, elle n'était pas sur Leboncoin sinon elle serait parti super vite a mon plus grand regret ^^

Merci :P
A oké, j'en avais vu une pareil il y a un an je crois, ou plus, avec les memes jantes toute pareille.
Tu es de où dans le Nord ? Smile
(15-02-2015, 23:08:02)Julien2999 a écrit : [ -> ]A oké, j'en avais vu une pareil il y a un an je crois, ou plus, avec les memes jantes toute pareille.

Effectivement, il y a 2 ans je crois elle était en pré-vente mais elle n'est resté qu'une semaine sur Leboncoin ! maintenant que tu le dit ! Wink

(16-02-2015, 11:30:06)halaix a écrit : [ -> ]Tu es de où dans le Nord ? Smile

Prêt de Maubeuge / Fourmies !

au plaisir de te rencontrer aussi Halaix !
(16-02-2015, 12:05:11)RaiDeNx a écrit : [ -> ]
(15-02-2015, 23:08:02)Julien2999 a écrit : [ -> ]A oké, j'en avais vu une pareil il y a un an je crois, ou plus, avec les memes jantes toute pareille.

Effectivement, il y a 2 ans je crois elle était en pré-vente mais elle n'est resté qu'une semaine sur Leboncoin ! maintenant que tu le dit ! Wink

(16-02-2015, 11:30:06)halaix a écrit : [ -> ]Tu es de où dans le Nord ? Smile

Prêt de Maubeuge / Fourmies !

au plaisir de te rencontrer aussi Halaix !

Je suis de Somain moi Wink

Mais la semaine je suis dans mon appart à Lille Wink
J'ai fait des stages sur Somain il y a 1 An a peine ! ^^
On ne s'est pourtant pas croisé LOL
A mon plus grand regret ^^

On se croisera au H.E.M peut-être ! en tout cas je l'espère je les déjà dit il me semble mais parler avec des passionné et pas des pro VW / Audi ça va me changer..

Bientôt du nouveau. Smile
Oui certainement, tu m'y vera en T-shirt orange fluo LOL

Au plaisir Wink
Tu fait partie du staff Halaix ?

Sinon aujourd'hui petite commande sur FullCarTuning.. ce qui signifie qu'il y aura bientôt du nouveau sur l'EG.. Smile
J'ai hate de voir la suite sur cette petite EG Big Grin
(17-02-2015, 22:45:08)RaiDeNx a écrit : [ -> ]Tu fait partie du staff Halaix ?

Affirmatif LOL
Début des hostilités ! Big Grin

- Feux arrières US
- Autoradio Phillips
- Leurre pour le voyant de l'airbag du volant (d'ailleurs si quelqu'un sait comment on branche ça je prend.. même pas un petit schéma !)

[Image: 15970714453_4a81095fdb_z.jpg]
Commande #1 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

[Image: 16404640849_929bb701e0_z.jpg]
Untitled by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

Le plus marrant c'est quand tu veux mettre en route l'autoradio et qu'aucun son ne sort.. et que tu te rend compte que les HP ont disparu Facepalm du coup j'ai commandé des Alpine SPG-13C2 en 13Cm.. en espérant ne pas avoir a créer des entretoises "homemade" en bois..

(17-02-2015, 22:57:07)jordanJDM a écrit : [ -> ]J'ai hate de voir la suite sur cette petite EG Big Grin

Moi aussi ! ^^ j'ai tellement d'idée en tête que je ne sais pas par où commencé..

(18-02-2015, 12:10:14)halaix a écrit : [ -> ]
(17-02-2015, 22:45:08)RaiDeNx a écrit : [ -> ]Tu fait partie du staff Halaix ?

Affirmatif LOL

C'est cool sa !! Smile

à bientôt pour du nouveau ! montage des feux arrières US et phare avant a fond noir une fois le C.T passé ! Smile
Cool ! Smile
Ca va donner avec les US ! Big Grin
Je commanderais bientôt mes Antibrouillard Password JDM, et faudra que je trouve une personne pour me faire les branchement + veilleuse US car moi est l'électricité.. Sac

Bien content de la qualité des feux US ! Big Grin
Pour les veilleuses avant dans les cligno, j'ai mis des culots double filaments. Pas de trous dans les cligno, c'est propre et pas compliqué à faire.
maubeuge fourmies c'est a dire ? je suis de maubeuge Wink
(20-02-2015, 19:51:07)Julien2999 a écrit : [ -> ]Pour les veilleuses avant dans les cligno, j'ai mis des culots double filaments. Pas de trous dans les cligno, c'est propre et pas compliqué à faire.

Oui, je pense que je vais partir aussi sur des double filament, mais pas envie de toucher au faisceau de peur de le foutre en l'air vu que je suis pas un très bon bricoleur ^^

(21-02-2015, 00:10:49)Frank a écrit : [ -> ]maubeuge fourmies c'est a dire ? je suis de maubeuge Wink

Une petite campagne prêt de Fourmies ! Smile
J'aime pas quand il pleut... du coup j'ai encore fait une commande sur FullCarTuning et je me suis un peu éclaté avec mon Reflex..

[Image: 15993737323_d968a6c708_z.jpg]

[Image: 16406182317_a4dcdbf5ab_z.jpg]

Bientôt du nouveau !

Demain montage des HP, du leurre pour l'airbag et prise d'un rendez vous pour changer mes pneus avant et ensuite contrôle technique ! Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6