Japan Car

Version complète : Presentation (3000gt vr4)
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Bonjour je m’appelle Stephan ,après avoir possédé pas mal de voiture de tout type,le seul moteur que je n'est jamais eu est le v6 biturbo,cela fait plus de 6 mois que je cherche en vain une gt3000 phase 1,et apres une grande quantité de fausse annonces,de poubelles roulantes et d'arnaques en tout genre,j'envisage l'achat d'une 3000gt vr4 1992 us que j'ai trouvé en Espagne,et que je vais essayer demain,ce sera pour moi une voiture plaisir,qui sort de l'ordinaire,et surtout très très rare par chez moi,donc en espérant faire rapidement parti des possesseur de gt3000,,à très bientôt j'espere
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salut a tous ,je suis donc allé voir cette 3000gt us noire (très important le noir,a croire que le rouge était la couleur favorite) hier en espagne,c'est à 300 km de chez moi,le type en veut 7000 euros elle a 100 000 bornes, état correct,
papier en règle,Control technique (tuv)vierge (et ils sont très chiants en Espagne) quelques pièces manquantes ou à remplacer
-grilles aération désembuage hs ,(c'est la maladie des plastiques)
-cache de la commande de toit ouvrant
-active aero avant déchiré
-active aero arrière bloqué en position sport
-les deux clignotants avants fendillés (à remplacer pas des blancs en débranchant les veilleuses)
-petits coups de portes sur les ailes avant
une peinture complète serait la bienvenue ,mais un bon coup de polish ferait déjà l'affaire
les cuirs avant et arrière sont refait
après essai,elle tourne bien pas de bruit moteur ,direction,embrayage,trains roulants,pneus,frein,commutation exaust ,mode sport ,suspension, ,accélération tout est ok
mise a part l'active aero arrière ,tout est parfaitement fonctionnel,pour tout remettre en état en passant par 3sx j'aurai une facture de 750 euro
pour un véhicule complet entièrement d'origine
(pour les travaux j'ai acces à un atelier complet de mecanique,pont à bras et à rampe,avec un pote specialisé dans les pagero ex dakar
les travaux ne me font pas peur,j'ai bossé sur tout types de moteur,et de voitures,mais la vraie question est? d'aprés vous,cela vaut t'il le coup,ce n'est pas pour rouler tout les jours,j'ai un véhicule de fonction ,et mon épouse a un diesel,c'est une voiture plaisir pour le week end ou les meetings de chaques premier dimanche du mois à Canet en roussillon ou se côtoient des sportives ,des americaines ,neuves ou anciennes
au plaisir de vous relire
Stephan