Japan Car

Version complète : [eg4]projet piste (première sortie circuit)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, voilà quelques news sur mon eg4 qui se remonte tout doucement, je l' ai achetée déjà swappée en b16, je sais rien de ce qui a été fait mais ça pousse un peu plus que l' origine, comme je vais devoir ouvrir le moteur, j' en saurai un peu plus! lol, enfin j' espèreSac
photo de quand je l' ai eue
[Image: mini_205232photos036.jpg]
[Image: mini_944358photos041.jpg]
avec l' arceau
[Image: mini_224676arceau001.jpg]
les sièges
[Image: mini_715127arceau004.jpg]
les ceintures
[Image: mini_616867arceau002.jpg]
une fois tout ça monté, soudé, tout vidé, j' ai démonté tout les trains roulants, j' ai trouvé des trains arrière de vti, changé les câbles de frein à main, nouveaux etriers arrières, durites renforcées, plaquettes ds2500, pour l' avant, j' ai eu l' occasion de racheter des wilwood en 310 mm de diam
on verra bien ce que ça dit! j' ai monté aussi tout les silent blocs en energy suspension, les rotules et les silent blocs des bras oscillants en hard race ainsi que les tirants arrières qui sont réglables.
faut que je monte maintenant le maître cylindre de frein d' integra,
que je trouve des barres anti-roulis, des suspensions,  des jantes en 16" et que je m' attaque au moteur!
j' ai du commander un nouveau carter parce que les gogols qui l' avaient avant l' ont déformé et cassé 2 vis donc ils avaient mis du silicone plus le jointFacepalm
je vais voir un peu quoi au niveau moteur car je l' avais essayée au circuit de mettet, on consommait 30l/100km et on avait dû remettre 1,5l d' huile sur un plein, c' est un peu beaucoup pour des joints de queues de soupapes je trouve! je mettrai d' autres photos!


Petite sortie au circuit de Mettet, en Belgique, avec la civic remontée ..