Japan Car

Version complète : portes st182
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est 'ce que quelqu'un sait comment se demonte le panneau interieur des portes de ma celica st182 ....
j'ai l'accoudoir qui bouge et qui fait du bruit ....meme en resserrant une la seule vis que j'aperçois, le truc bouge encore...............

ça commence a me saouler........... Evil
c'est assez simple il y a 2-3 vis sur le coté de la porte...
PEUT tu me dire exactement ou sont place les vis...moi je vois pas ou elle sont a pat selle sous l'accoudoir...???? Wink
Alors tu en as 2 quand tu ouvre la porte derriere des caches.
tu as une vis idem sous le rétro un peu + bas
tu en as une derriere le petit cache rond là où tu as la poignée
tu en as deux sous l'acoudoir et une derriere le cache qui supporte les boutons de vitre (attention, le cache a des petits clips qui peuvent casser, vas y doucement Wink )
Tu en as une derriere la lumiere de porte rouge en bas
tu as une derriere le cache qui fait separation entre les deux vides poches de la porte en bas.

Ensuite tu déclipse le panneau.
Là tu regarde ton panneau derrier et en fait tu as des vis derrieres et 1 ou 2 se sont désserrés Wink

resserre les tous et remonte c'est ok Wink
si t'as toujours pas reussi je peux te scanner ... mais bon...je pense que tu as du reussir
merci...je peux pas me tromper maintenant..... Big Grin
A chaque fois que je viens ici j'ai l'impression d'avoir les problemes de tout le monde réunis dans ma caisse...

Là c'est un chouilla différent c'est le haut du panneau de porte qui tappe contre le tableau de bord, à l'arret ca vibre et ca fait du bruit, coté passager.
ben c'est que ton panneau de porte est mal fixer ...