Japan Car

Version complète : Pieces ssautochrome + lien photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut j ai recu mon colis. j ai fait es photos mais je n ai pas d'adresse pour les mettres alors un bonne ame charitable LOL et je lui envoie mes tofs.
Merci
je crois que l on fait dans la demesure chez les ricains.... LOL


Tony.. Wink
si tu veux tu peux les mettre la c gratuit
a mettre dans les favoris ;-)
http://www.imageshack.us/index.php
J ai mis deux photos je ne sais pas si c est bon en toud cas je les voient
Wink
et nous Sad
c est pourtant tres interessant !!!! Wink
tony-s14 a écrit :c est pourtant tres interessant !!!! Wink

si tu met pas les liens, je vois pas comment on pourrait les voir :roll:
Ben en lisant son disque dur, pardi...
tiens, par ce lien, tu peux meme editer son profil...
Shock Plus direct, on peut pas faire!! Tu vas te faire des copains chez les bleus LOL! Très jolie, tu ns tiendras au jus pr le montage Wink!
moi aussi j ai comander le collecteur inox il pas tarder a arriver mais je cherche toujours une ligne combien tu l a payer
Salut a priori et si j ai pas de surprise paypal 600 euro livré + douane
Wink
collecteur plus ligne plus joint 600 euro ?????? !!!!!!! ou juste le collecteur 600 euro?
pour l ensemble (toutes les pieces de la photo vue de dessus) Wink

tony..
!!!!!!!!!!!!!! ils font pour S13 ? sinon j achete demain ! donne moi le site pliz ! comment fait on pour ouvrir un compte pailpall? ki se sent ce soir de prendre mon msn et de m expliker les demarche et a me servir de ebay?
J'imagines même pas le bruit de OUF que tu va faire...
Tu crois ? LOL moi qui me dit que sa me fait chier parceque j ai pas le tube qui supprime le 1er cata. "j en cherche un" (tube).

quite a faire du bruit !!! LOL

Wink
tony-s14 a écrit :Tu crois ? LOL moi qui me dit que sa me fait chier parceque j ai pas le tube qui supprime le 1er cata. "j en cherche un" (tube).

quite a faire du bruit !!! LOL

Wink

tu as encore le cata?

Superbe ta ligne, tu n'as pas les db de sortie par hasard?

Tu l'as pris où, tu as le liens? e-bay?

en Suisse je pense que je fais pas 100m sans me faire coller!!! Cry
mais quand tu va mettre la ligne tu va etre decata non elle va jusqu a la down pipe
salut , je viens de poser l exaust wrap " j espere franchement que c est utile parceque bonjour la mer..e ! ) photos faites a venir...

au niveau decibel ?
je suis quasi sur de conserver le tube d origine qui descend apres la lamba ( qui est coudé ) on vera en fonction du bruit mais je pense que je vais le retirer aussi.
oui j ai le cata mais je le garde " cause kepi" et controle.

pour les liens ebay:
http://search.stores.ebay.com/search/sea...srchdesc=y

son site est moins complet mais le voila:
http://www.SSAUTOCHROME.com

lui dire que vous le contacté de ma part " tony-j@libertysurf.fr" il devrait vous faire un prix.. LOL

Tony..
je ne voi aucune ligne pour ca18det Sad et tout les collecteur son pour mettre une T28 et pa le T25 d origine Sad
Contact le je pense qu il n affiche pas tout. Wink
oki je le contacterai malgres mon angles tres subtil tellement subtil ke moi meme je le comprend pa :-D
tony-s14 a écrit :salut , je viens de poser l exaust wrap " j espere franchement que c est utile parceque bonjour la mer..e ! ) photos faites a venir...

au niveau decibel ?
je suis quasi sur de conserver le tube d origine qui descend apres la lamba ( qui est coudé ) on vera en fonction du bruit mais je pense que je vais le retirer aussi.
oui j ai le cata mais je le garde " cause kepi" et controle.

pour les liens ebay:
http://search.stores.ebay.com/search/sea...srchdesc=y

son site est moins complet mais le voila:
http://www.SSAUTOCHROME.com

lui dire que vous le contacté de ma part " tony-j@libertysurf.fr" il devrait vous faire un prix.. LOL

Tony..

Je suis désolé dêtre aussi nul en anglais, mais pourais-tu mettre le ou les num. de référances, correspondant au total de l'achat???

Tu l'as commandé chez qui? directement chez SSAUTOCHROME.COM, et c'est chez lui que tu as le petit rabais si on viens de ta part??
salut ecoute si tu veux la meme config que moi je peux lui demandés le prix et lui dire de t envoyé un mail pour la proposition.

idem pour toi octave.

donnez moi vos modeles de voiture , année , modele de moteur.

je lui transmet et il vous reponds. Wink

c'est bien ca non !!!
Al'epoque, j'avaios negocier le collecteur type é pour S14, avec le turbo elbow le tout en ionow pour 225 $. Faut rajouter le port. Mais bon, faut faire attention pour les S14a, le turbo elbow est legerement different.
Le mieux est de commander sur SRBpower (cf forum SXOC), car cette entreprise vend des elbow specifique est S14a.
oui moi je sui ok pour un devis pour une ligne complete turbo back pa cat back si possible ! si ils font ke cat back je voudrai aussi la front pipe pour une rs13 de 1992 CA18det. demande aussi si le collecteur et turbo eblow sont pour ca18det avec turbo T25 d origine koi ! et aussi le prix du frais de port et si il peut marker USED sur les paket pour essayer d eviter de payer les frais de douane. Merci bocoup en tout cas tony-s14,
tony-s14 a écrit :salut ecoute si tu veux la meme config que moi je peux lui demandés le prix et lui dire de t envoyé un mail pour la proposition.

idem pour toi octave.

donnez moi vos modeles de voiture , année , modele de moteur.

je lui transmet et il vous reponds. Wink

c'est bien ca non !!!

Alors très volontier, c'est une S14 de 95,
voici le num du chassis: JN1 GBA S14 U00 050 51

d'origine j'ai quoi comme turbo T25 ou T28, aussi une offre pour un turbo plus performant que celui d'origine.
Et comme demande Octave si possibilité de mettre USED sur le packeto.

A+ merci pour tes efforts

Mon addresse: eton@urbanet.ch
S14, turbo T28, S14a, turbal T28bb (ball bearing), rs13, turbo T25. Wink
heu moi jai pa e numero exact de la carte grise comme a mis Eton, mais je v le noter cet aprem vu ke je vais chez mon epre et kelle est la bas Wink aller a plsu bonne journee.
tu crois qu'on fait la meme pour la 100 nx 1600cc carbu ?
Pages : 1 2 3 4