Japan Car

Version complète : durite pour le turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello,

qui connait quel durite il faut mettre sur un RS13 de 91 pour changer celle qui est merdique d'origine??
Ben vas y, fait pêter! Big Grin

J'ai entendu dire que Certain mecano faisait parfois une operation similaires sur certaines nissan (S13, S14, 300z), qui consistait a mettres des durit de turbo/IC plus grosse...
rhaaaaaa dit voir, la je suis impatient... pour 30cv, je tuerai pere et mere Big Grin
alors tous ce qu il vous faut c su journal , de la colle a papier et des serflex

alors prendre la durite d'origine
macher 4 journaux sans importance pour la marque , mais le gtimag s'impose
puis enduire le journal de colle blanche
coucher la durite dans une couche epaisse de papier et de colle
mouler parfaitement la durite
laisser secher 4 heures

vous voila avec une durite allerger qui vous fera gagner au bas mot 15cv

mais la ou le eric il est baleze , il m'a degoter un petit autocollant TOPSECRET surement degoter de la prepa de rootfish
qui a quand meme 1200 cv sur les 4 roues de sa 200SX
et la l'autocolant sur la durite et ca pousse sa race

pire qu'une clio rs de MALLO

avec cette prepa de folie j'avoissine les 300 cv

mais avec mes freins c limite
j'ai les patin qui chaufffe car les pneux son trop large


treve de plaisanterie

la durite que tu cherche mon petit bastien c ta durite d arrivé d'huile elle est trop couder

donc tu va cher apex et tu achete la feed oil pipe
car cette durite de merde etant trop coudé c la coquefaction de lhuile qui gete
et quand l'huile circule pas

c la casse

donc avec la durite de chez apex t tranquil

tu change ca et tu verifie t coussinet

et tu peu y aller tranquille :crzy:

hi hi hi

voila

pour les manouche Big Grin

la colle doit etre bien seche pour eviter que l'autocolant ne se barre Join
Ah c'et ca... deja fait :brb:
sinon grep p la durite que tu parle c celle de la wastgate qui a une bride centrale

tu vire la durite et roule ma poule .... par contre verifier de ne pas ttourner trop pauvre ..... un petit mano s'imposse

et un adjonction d'essence aussi
Vi, c'est la FBU dont tu parle, mais c'est bon, j'ai mis un boost controller...
non,je pensais que le changement des durit de sortie du turbo faisait qqch...
Heureusement, c'etait une chaise pliante...


















:rock: