Japan Car

Version complète : Désactivation NATS nissan primera p10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Récent proprio d'une primera p10 de 96 qui ne démarre pas, je pense que c'est le nats qui pose problème. Je pense avoir réussi à localiser le fameux boitier que voici en photo:

[Image: 20150210.jpg]

[Image: 20150211.jpg]

Voici le câblage qui l'accompagne:

[Image: 20150212.jpg]

Je souhaiterais effectuer cette manipulation:

Tom a écrit :Le NATS 1 que je connais mal, coupe simplement un circuit moteur, il peut être bypasser pour dépanner :

http://www.automotiveforums.com/t37748.html

Citation :This has been covered so may times now. NATS 1 ONLY.
Find and remove the NATS immu, behind glove box.
disconnect and link the following wires.
1&2
5&6
7&8

3&4 leave off.
you should now have disconnected your nissan antitheft.

En gros il faut démonter l'immo NATS, derrière la boite à gant, débrancher et relier les pins suivant entre eux :
1 - 2
5 - 6
7 - 8

3 - 4 ne pas toucher (sans doute l'alimentation)

mais je suis un peu perdu. Que dois je faire exactement, agir sur la carte ou sur le câblage? à quoi corresponde les pins? comment les numéroter?

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer!
Salut , si je ne trompe pas il faut shunter les pins ensembles ,enleve le boîtier et branche les fil ensemble , les numéro son normalement noter sur la broche mâle ou sur la femelle du boîtier
Oui c'est bon, le problème avait été résolu. Antidémarrage shunté, la voiture démarre nickel.
merci de suivre les règles du forum, que vous avez lu et accepter a votre inscription.

La modération.