Japan Car

Version complète : Freins sur célica ??
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Question qui me turlupinne :ange:


Sur une célic ST182 on peut monter des frein de ST185(model GT4 ou CS ) en y montant la fusée en même temp !

Mais !! qu'est-ce que l'on peut y mettre d'autre Confused:

Je trouve des kits freins pour MR2 de la même époque et je me demande si ils irais dessus Confused:


Qui c'est qu'a des infos sur ce sujet Confused:


8)
Désolé pas vu avant ton post Confused

Alors possibilité de monter ceux de MR mais avec la fusée complete et en modifiant un peu (lumiere des portes etriers).
Mais le mieux c'est de monter un freinage de turbo ou de st182 2gen, les disques passent à 275mm et ca freine bcp mieux (attention prendre l'étrier et le porte-étrier avec désaxage des boulons et etrier legerement plus long de quelques mm) Big Grin
Moi pour ma part je cherche ca ou turbo et je vais greffer l'étrier de ma carina E car c'est du double piston comme le MR mais piston + gros de quelques mm= surface de contact +importante (bon ok quelques modifs s'imposent mais bon) Big Grin

Quand à ceux de 6eme gen c'est aussi du 275mm mais avec des portes etriers un peu diff (tjrs en mm) donc mieux vaut st182 2gen= aussi 275mm mais moins de modifs Wink
Big Grin je t'ammenne la caisse et tu me monte ça ok Confused:


:ange:
C'est bete que tu soit loin car j'adore modifier et faire des trucs qui n'existe pas Wink
j'ai mailer www.kopistyling.com apparement ils font des kits gros freins pour ma caisse Shock

premiere nouvelle Big Grin


la deuxième c'est le prix Big Grin


dans les 1500 je croit Shock Shock
j'me vois bien avec ça a l'avant Big Grin


[Image: rotora003.jpg]

en 330 de diamètre ça doit te stopper net Langue
Chez fensoprt je crois qu'il y en a si mes souvenirs sont bon.
Mon pote lui à monté des DEROK 20rainures mais diam tjrs 260mm Wink
c'est pas 257 un truc comme ça d'origine Confused: