Japan Car

Version complète : almera gti compatibilité.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous, ça fait bizarre de revenir sur se site après 16 ans d'absence. à l'époque j'avais une nx gti ( que j'ai toujours mais qui est stocké...). Depuis j'avais abandonné cet univers car enfants, maison.. blablabla.Comme je suis un nostalgique je cherchais une Nissan avec le sr20de pouvant emmener les enfants mais sans être trop grosse (comme la primera gt)je suis tombée par hasard sur almera gti, rare apparemment. Elle à 130 000km, plutôt propre mais fatalement des choses à faire car étant de 97.Pis comme je suis un peux concon j'ai quand mm acheté une p10 gt de 150ch, le but étant de mettre le bloc de la primera mais sans la boite sur l'almera.
Je me suis aperçue que j'avais bien vieillie quand j'ai voulu me remémorer toutes les astuces de compatibilité de trucs et de machins en allant sur tel site et en tapant bidule.. enfin bref je sais plus ou chercher.
Je sollicite donc votre aide pour savoir quelle modéle utilise les mm piéces que l'almera gti pour tout se qui est support moteur, amortisseur en piéces perf car il n'y à rien ou peut pour le chasssis n15 (ou je cherche mal). le sr20de n'est pas se qu'il y à de mieux en terme de puissance mais je l'adore, le son me rappel mes années folles... merci à vous par avance.
Bonjour Brice
En fait pour avoir + de chevaux il n'y avait pas besoin de changer de moteur
tu n'avais qu'à changer justes les arbres à cames du moteur que tu as si laborieusement monté
et le tour est joué ^^
tu passe de 143 ch à 150
c'est juste le diagramme (temps d'ouverture des soupapes plus long) qui change
Bien cordialement
Jimy
Jimy, merci de faire attention à ne pas répondre à des sujets trop vieux, je pense qu'en 3 an et demi le membre a soit trouvé sa réponse ailleurs, soit il est passé à autre chose Wink
Meme pas !!!! lol.
pour jimy, j'ai fait un mix des deux sr20de en ma possession pour garder le meilleuret j'ai fait l'intervertion des arbres mais bon de la à dire ue l'on sent qqchose...
----------
par contre je ne trouve pas de cardan neufs pour cette voiture. apparement tout le train av est le mm q'une sentra b14 mais j'en suis pas sur. incroyable de ne pas trouver d'adresse pour des cardans neuf!!! si qqun à ça sous le coude? merci d'avance.