Japan Car

Version complète : mx3 107cv souci de perte d'allumage!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je viens vers vous amateurs de japan car pour peut être pouvoir m'aider sur mon souci.
Voila je possède une Mx3 1.6L 16 107CV ...
Ma voiture présente un souci avec l'allumage ou je c'est pas vraiment: quand je démarre aucun souci sauf le ralenti qui est assez hauts plus de 1200 trs ensuite il redescend vers 800trs mais saccades enfin c très très minime par contre si je descend une cote en roue libre la par contre il fait le yoyo 1500trs a presque 0.
Et quand je roule elle a tendance a faire des flamme a l’échappement quand je lâche les gaz et ré-accélère et enfin elle fait petrouille quand j’accélère souvent quand elle est chaude.
Est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer merci par avance.
Bonjour,
j'ai eu le même problème récemment il te suffit de changer les fils d'allumage qui vont de ta tête d'allumage a tes bougies, je te conseille de changer tes bougies par la même occasion. Tu pourra constater que tu en aura une sur le lot qui sera noir car cela ne crée pas d'étincelle (problème de fils d'allumage) les retour sont du à l'essence non brûlé dans le cylindre.
Cordialement.