24-02-2015, 17:36:01
Bonjour,
Voilà, après avoir mis de l'essence tout à l'heure je pars de la station et quelques minutes après je met mi pédale sur l'accélérateur... Et la la voiture broute a bah régime, on aurait dit qu'elle tournait sur 3 cylindre, manquait plus qu'une dump valve et on aurait dit une Subaru O_O
Fond de pedale c'est pire, et j'ai une perte de puissance pas possible, elle broute quoi...
Bref au départ j'ai pensé au fond de réservoir, mais elle continue à me le faire, et en montant dans les tours ça se débloque mais parfois ça le fait même à haut régime...
Je vais commencer par vérifier les bougies, mais me faut des idées, des pistes... Je pense aux fils de bougies, allumage...
Bref voilà une vidéo pour illustrer, avec des écouteurs on entend mieux.
(Ne faite pas attention au mano de pression d'huile il n'est pas branché)
https://www.youtube.com/watch?v=E30Bvl5x...e=youtu.be
Voilà, après avoir mis de l'essence tout à l'heure je pars de la station et quelques minutes après je met mi pédale sur l'accélérateur... Et la la voiture broute a bah régime, on aurait dit qu'elle tournait sur 3 cylindre, manquait plus qu'une dump valve et on aurait dit une Subaru O_O
Fond de pedale c'est pire, et j'ai une perte de puissance pas possible, elle broute quoi...
Bref au départ j'ai pensé au fond de réservoir, mais elle continue à me le faire, et en montant dans les tours ça se débloque mais parfois ça le fait même à haut régime...
Je vais commencer par vérifier les bougies, mais me faut des idées, des pistes... Je pense aux fils de bougies, allumage...
Bref voilà une vidéo pour illustrer, avec des écouteurs on entend mieux.
(Ne faite pas attention au mano de pression d'huile il n'est pas branché)
https://www.youtube.com/watch?v=E30Bvl5x...e=youtu.be