Japan Car

Version complète : [AIDE] Problème de rouille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai été voir une voiture aujourd'hui, elle est tip top sauf..
Deux trou de rouille dans le coffre, j'aimerais savoir si vous savez combien la réparation pourrais me coûter, et ce que vous me conseillez de faire..
[Image: 19679625020150226_164618.jpg]

Merci
On voit pas très bien la photo.
Si c'est dans le coffre je dirais que ce n'est pas trop grave maintenant donner une idée de prix autant essayer de faire un devis dans un garage ... je connais peut-être quelqu'un qui pourrait te le faire tout dépend de où tu te trouves en Belgique ...
J'habite dans la province de Liège, si quelqu'un peut me le faire en noir moi je suis ok.
Les trous font +- 4cm de diamètre et ce que l'on voit à travers c'est le sol.. c'est la seule photo que j'ai prise.
----------
C'est surtout pour ne pas me faire recaler au Contrôle technique en fait...Parce que l'on peut voir les trous par en dessous
Un pote a acheté une caisse avec de la rouille dans le coffre.

Pour passer le ct, le gars avait collé de la fibre dans le passage de roue, un peu de peinture en bombe et c'était ni vu ni connu.

Coté intérieur, le gars avait mis une motte de ciment pour cacher le trou et faire tenir l'attache de la banquette arrière.

Pour que ça passe ni vu ni connu, il y avait plein de taches de peintures au silicone sur les petites taches de rouilles qui se formaient.

C'était vraiment bien fait. De l'extérieur c'était invisible. De l'intérieur tu voyais des taches de peinture dans le coffre... Rien de particulièrement anormal quoi.
Sauf que ça continue de pourrir en dessous du maquillage ...
va voir sur facebook WRConcept
c un pote de liege qui bosse super bien il pourrait te faire ça
je vais justement chez lui a la semaine pour le meme soucis sur la mazda ( en moins fort mais rouille qd meme )
c'est rien du tout ça, surtout dans un coffre Wink

Au controle, tu passes pas, c'est clair

mais franchement, ca va prendre quelques heures à refaire ca Wink

pour moi, max 200€ et c'est torché, CORRECTEMENT
----------
francoisBe, sur la mienne c'etait de la mousse expensive Rolleyes

et sur mon alfa, le trou était simplement rempli de silicone noir, melangé a la poussière, c'etait pas visible sans verifier de près
putain mais c'est de la réparation manouch style vos truc!
Il vaut mieux repointer un morceau de tôle, c'est quand même plus propre que de la fibre de verre.

Moi, j'ai refait les passages de roues d'une vieille Impreza GL le moi dernier, j'ai pas chipoté, j'ai fait une soudure par point à la semi sur la tôle puis j'ai mastiqué et repeint mais au moins, c'est du dure en dessous déjà.
Elle est passé au CT sans problème.
Ce qui est inquiétant c'est que si c'est pourri comme ça dans des endroits visibles et à priori ventilés, les endroits cachés risquent de ne pas être beau à voir sous les joints ou le blaxon.
A moins qu'il y ait une faiblesse particulière à cet endroit ? Genre évacuations de TO qui se bouchent ?
toute facon, la reparation a la fibre de verre est interdite Wink