Japan Car

Version complète : [CG9] Vendue, place à la nouvelle, civic FN3 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(08-06-2015, 14:38:15)makuro a écrit : [ -> ]Oula non la conso je m'en tamponne lol, c'est juste que je suis tombé sur une caisse qui me fait sérieusement de l'oeil Mr Green

Bibou je pense pas, je verrais quand je la vendrais ce que me propose l'acheteur

Intéresse par la mienne ?
Non, la prochaine aura 6 cylindres sous le capot Wink
Une Lexus is200
On verra le moment venu ^^
Et voilà, vendue !

Du coup j'abandonne le daily essence, je passe sur un diesel... Mon changement de boulot fait que je vais devoir me taper énormément de km au quotidien.

Du coup je suis à la recherche d'une Civic FK3 en 2.2l i-ctdi, et uniquement cette motorisation. Finition Type S obligatoire. De préférence rouge ou noire, kilométrage maxi 140-150 000km. Entretien et suivi du véhicule également obligatoire, hors de question que j'achète une caisse récente à l'aveugle. CT obligatoire et sans défaut (ou presque, tant que c'est pas méchant)
Budget à voir en fonction de l'auto.

Version SANS FAP uniquement.

Si vous connaissez quelqu'un... ^^
La 5 portes esthétiquement n'a rien à envier à la 3 portes surtout que le châssis de la type S est identique à celui de la 5 portes donc à part un kit carrosserie un peu plus prononcé pas d'intérêt si ce n'est perdre un côté hyper fonctionnel et restreindre son champ de recherche
Quand au choix du 2,2L il est très bon mais à ce kilométrage contrôle bien certains points car tout douille très vite et l'accès moteur est très peu pratique

Bonnes recherches
surtout qu'elles ont toute le souci de l'embrayage Big Grin
Côté fonctionnel je m'en fous, j'ai pas de gosses. Après comme tu dis, c'est ce côté carrosserie plus prononcée que j'aime bien Smile
Je trouve la version standard plutôt moche :/ Donc type S uniquement Wink

Et pour le moulin je suis au courant, embrayage/VM, rétros (apparemment un relai qui claque dans celui-ci), etc..

Edit : Push, non, mon pote en a une avec 220 000km au compteur et embrayage/vm d'origine ^^
Sans parler des gosses tu veux rentrer un VTT a l'arriere , ou un meuble , un canapé c'est toujours plus pratique Smile
Perso j'ai la version limitée evolution elle est loin d'etre moche car proche de la type R Wink
Dans ma FK2, j'ai rentré 2 VTT adultes sièges rabattus et sans enlever la roue avant Wink
(08-06-2015, 17:47:02)makuro a écrit : [ -> ]Non, la prochaine aura 6 cylindres sous le capot Wink

Ils font des iCDTI en 6 pattes maintenant ? Sac
(27-07-2015, 14:26:30)SoichiroYann a écrit : [ -> ]
(08-06-2015, 17:47:02)makuro a écrit : [ -> ]Non, la prochaine aura 6 cylindres sous le capot Wink

Ils font des iCDTI en 6 pattes maintenant ? Sac

Piaf Piaf LOL
Mdr Yann LOL

Nan jm'en fous, dans l'accord j'avais de quoi mettre 2 ou 3 cadavres, et a part un bidon d'huile et une valise y'avait jamais rien d'autre LOL

De toute façon j'ai trouvé la nouvelle, je vais la chercher d'ici 2 semaines Mr Green
makuro, FK3 c'est 2.2L i-CTDi 5 portes, les Type S c'est uniquement en 3 portes et donc en 2.2L i-CTDi le code châssis c'est FN3. Wink
Ah autant pour moi, FN3 alors Mr Green
Pages : 1 2 3 4