Japan Car

Version complète : Plaquette pour disque Ractive ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Opla, j'aurais voulu avoir un petit conseil pour savoir quelle plaquettes je pourrais mettre avec des disque Ractive rainuré percé
Je pensais au DS2500 mais 3semaine de delai c'est long
Mintex 1144 j'ai ouie dire que c'etait equivalent ??

Sinon quoi d'autre pour une utilisation route-circuit ?
plaquette d'origine honda pour les disque ractive
sinon ils vont dégagé en 2/2 avec des férodo.
?? les plaquettes ferodo ne sont pas plus tendre que les origines honda ?
En fait j'ai peur de voilés les disque de suite avec des plaquettes trop dur ou bien de cramer le disque avec des plaquettes avec un coef de friction tro grand Sad
moi je te répete ce ke l'on ma conseiller kan g achetté mes disck
jilfizz a des disque ractive aussi avec des ferodo il les a plus entamé ke moi en moin de temps...

le mieu c ke tu essais, les plaquette honda sont des nissin
tu peut faire une recherche sur c plaquette et tu veras ke c pas des valéo ou lidl

a+ ;-)
tetsouille a les disques ractivre avec plaquettes honda et c'est de la merde, aucun mordant apres qques freinage. attends un peu et prends du ds2500 tu sera pas décu.
48.4 Euros
































Sac Piaf
Kilécon LOL
oula moi ca me ferais peur, a mon avis sur circuit ca doit pas etre top, franchment prend de la ferodo ds2500, je sui sur que c'est archi facilement trouvable.
Ba trouve les mois pour vendredi alors, et jti fai un bizoo :]
je croyais qu'OMP faisait rien sur les ed?

pour les ds2500 cé bien mais sur ces diskes sa riske de ne pas durer Cry
Bon ba j'fai quoi alors, un coup c'est oui, un coup c'est non lol
je crois qu'il ya un mec qui a mis de l'ebc sur des diskes ractive et il en est content!
moi les ds2500 freinent super bien sur des diskes origine mais j'imagine sur les diskes ke tu a cité sa risque de ne pas durer en plus piv, ton ed7 light cé pas un kangoo mazout LOL
oublies les plaquettes honda PIV !

ds2500 ou mintex, plutot la 1155 que la 1144

c ou 3 semaines de délai ?
piv: appelles commandauto à lyon ils en ont en stock avec les bonnes références (t'attendra pas 1 mois pour les avoir) Wink
Oreca
essaye bpsrally
fais gaffe aux plakettes nipparts ou honda qui riskent de te voiler ton diske: j'ai eu ce bleme sur des diske groupe n qui ont besoinde plakettes tendre sinon voilage assuré au bout d'un mois Confused

ta plein de mag qui peuvent te filer des ds2500, t'as essayé HSI?

ya kjoi comme mag sur paris?

Sinon si té pas pressé je peux voir avec commandauto Wink
Met des plaquettes d'origine honda et sert tes roues au couple pour moi c la meilleur combinaison
J'ai trouver les DS2500 pour 110 TTC livré chez moi !
www.pourchier.com, rapide et serviable, parfait
Je vais les prendre on verra bien Smile
pourchier cest un super site d'apres zeed, je vais commander mes suspats chez eux
Piv a écrit :J'ai trouver les DS2500 pour 110 TTC livré chez moi !
www.pourchier.com, rapide et serviable, parfait
Je vais les prendre on verra bien Smile

Je déterre un peu....
Piv, alors tu es content de l'association Ferodo DS2500 + disques Ractive ? Ca tient bien ?
Car c'est ce que je compte me prendre pour utilisation route/montagne.
Sur mon ED, j'ai disque GrN pleins (pas des ractives rainurés/percés, ca use trop vite les plaquettes et ca risque de se fendre) + DS2500 + durites avia + liquide DOT 5.1 neuf, et la ca marche fort, surtout la surite avia qui augmente bien la constance du freinage quand ca monte en température (vérifié aussi sur plusieurs de mes motos)
Bon, étant donné que les Ferodo DS2500 sont trop pour les disques Ractive, je pensais mettre ceci :

EBC Green Stuff

[Image: Ebc_greenstuff.gif]

Ca doit être à peu près l'équivalent des Ferodos DS Haute Performance (sport).

Quelqu'un a déjà testé ou a eu des retours sur ces plaquettes ? Pensez-vous que ça posera pas trop de soucis avec les disques Ractive ? Merci Smile

Sinon, nico42, tu les as acheté où tes disques Groupe N STP, et combien si ça te dérange pas ? Oops!
EDIT : c'est bon j'ai vu sur la page Garage ^^
Allez UP, je suis aussi en train de regarder pour les EBC... looooooooooool

Sinon la diff entre les green et les Red, c'est quoi ? (je pige rien à l'english....)
Koebi a écrit :Sinon, nico42, tu les as acheté où tes disques Groupe N STP, et combien si ça te dérange pas ? Oops!
EDIT : c'est bon j'ai vu sur la page Garage ^^

Wink

En détail, 83€ HT les plaquettes, et 75€ HT les disques Gr N
Nicky Larson, alors voilà ce que j'ai compris :

-Premier Quality : remplacement de l'origine
-Greenstuff (verts) : utilisation route (sport) pour autos développant - de 200 cv
-Redstuff (rouges) : utilisation route (sport) pour autos développant + de 200cv
-Yellowstuff (écriture jaune) : utilisation route et course
-Bluestuff (bleus) : utilisation strictement réservée au circuit (très bonne endurance mais friction plus faible que les Green, Red et Yellow)

nico42 a écrit :
Koebi a écrit :Sinon, nico42, tu les as acheté où tes disques Groupe N STP, et combien si ça te dérange pas ? Oops!
EDIT : c'est bon j'ai vu sur la page Garage ^^

Wink

En détail, 83€ HT les plaquettes, et 75€ HT les disques Gr N

Mici ^^
C'est la zermi (lol), le site de commandauto marche plus apparemment Confused
Oui, j'ai vu ca
OK! merci Koebi !!!
Citation :-Greenstuff (verts) : utilisation route (sport) pour autos développant - de 200 cv
-Redstuff (rouges) : utilisation route (sport) pour autos développant + de 200cv
-Yellowstuff (écriture jaune) : utilisation route et course

je vais prendre des rouges alors ça le fera bien pour route/piste...
par contre je n'en ai jamais vu des jaunes sur ebay...
Piv a écrit :Ba trouve les mois pour vendredi alors, et jti fai un bizoo :]
tu as essayé avec oreca ? sinon il y a du carbonne loraine trés bon mais cheros mais plus costo un investissement quoi Wink
Pages : 1 2