Japan Car

Version complète : Présentation et demande d'un tit conseil au passage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir a tous,

il est tard et je ne garanti pas de faire un post de présentation exceptionnel ^^

Je m'appelle David, j'ai 32 ans je roule en Mitsu lancer X DID (une fausse jap lol) et je vis sur la cote d'azur a la frontière italienne, au pied du col de turini :P

J'envisage de passer très prochainement a une vrai Jap,
je me suis trouvé une S14A de 1998 préparé en stage 3 de façon assez pro, j'ai testè la caisse dimanche et je dois dis que je suis assez bluffé par l'efficacité...
Je ne vois pas d'autre forum sur la toile pour me filer quelques conseils pour mon futur achat, je suis bien décider a l'acheter mais ceci étant ma première s14, je suis preneur de tout conseil avisé,

Merci d'avance a ceux qui me répondront Smile
Salut DollarSeth,

La Lancer c'est pas une sportive mais c'est un jap quand meme Wink

Y'a plein de gars fana des "S chassis" ici qui pourront t'aider.

Qu'est ce tu cherches a savoir dessus?
Bienvenue David.
Merci pour votre accueil

Je voudrais savoir si la caisse a des faiblesses en général même si elle est loin d'être stock maintenant.
Si au niveau de l'entretien il faut être vigilant sur certain point.
T'a signature m'a fait marrer nikolifestyle
C'est un rhd ma futur et je trouve pas si dérangeant quand tu t'y fait Smile
salut,

entretien, huile de qualité, intervalle de vidange réduit, temps de chauffe a respecter, pareil avant d'éteindre, et chasser la rouille de manière maniaco-depressive
Ouais ok
Vous la traiter avec quoi la rouille ?
Ponçage + un coup de blackson ?
Salut David.

Pour tes questions d'ordre mecanique tu trouvera reponse un peu plus bas ds le forum.

Merci.
Ok ça marche Smile