Japan Car

Version complète : rassemblement japonaises Haut-Rhin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a t-il des rassemblements prévu dans le 68 ?
J'aimerais adhérer à un club pour vivre ma passion je roule en supra mk4 depuis mai dernier avant en celica. Hélas j'ai que des connaissances qui aiment les utilitaires (audi, bmw etc... :-P)
Tu es loin de Strasbourg ? c'est là bas que ça ce passe Wink...
Oui je suis du côté de Mulhouse mais occasionnellement je peux faire un peu de route si il y a un rassemblement. Mais pour le club préfère dans le 68 j'suis fainéant avec ça :-(
Y a aussi des Mk4 chez nous Big Grin on a un gros rasso en projet avec pas mal de Japonaises si jamais tu veux voir à quoi ça ressemble fais moi signe Wink
Oui pourquoi pas ça peut m'intéresser c'est sur Strasbourg même ?
Et sinon tu passera rapidement par la présentation avant de prendre un averto.

Merci.

La Modération
Je me representerai car je m'étais déjà présenté quand je roulais en celica y'a juste la monture qui change, d'où mon omission
Oui Strasbourg même Wink
Ok tiens moi au courant si ça se concrétise
Ce n'est pas dans le 68 mais dans le 90. Il y a des rassemblements quasi mensuel au pied du lion. Et il y a du monde de Mulhouse, tu aurais l'occasion de voir de beaux bébés et rencontrer des personnes et sûrement quelques team 😀
Je suis à coté de Mulhouse aussi, il n'y a pas de rasso 100% jap près de chez nous à part à Belfort le rasso Joukaku
Ok prevenez moi si il y a un rassemblement sur Belfort (lieu,date,heure) ça m'intéresse:-)
Bon juste problème surchauffe dû non allumage des ventilos j'aurais vite réglé ça
C'était samedi soir justement :-(