Japan Car

Version complète : Enfin une Honda!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

oui "Enfin une Honda" car plus jeune je bavais devant les CRX et mourrais d'envie de m'en acheter une pour remplacer ma 1er caisse.. une super5 rabaissée avec carbu double corps et boite courte quand même! Big Grin

Par soucis d'économie, et pour mettre aussi du blé de coté je suis passé par une autre super5, CX break LOL et quand les finances ont été mieux un petit tour chez les allemandes avec 1 puis 2 opel Calibra au GPL, une vieille Porsche 944 (que je n'ai plus) et une audi TT au GPL aussi.

Pour remplacer la plus vieille Calibra - 454.000 kms - je me suis trouvé une...... CR....V !! (au gpl bien sur) Finances et aspect utilitaire oblige....

Bon ok, c'est pas la voiture convoitée dans ma jeunesse mais.... il n'y a qu'une lettre qui change non ? Sac
oups j'oubliais: 42 ans, je suis dans le pas de calais et évidemment la voiture convoitée c'est une CRX: je l'aurais un jour !!

sinon, une photo:

https://flic.kr/p/r3S5H4
Bienvenue Jean Michel je suppose. LOL

Tu est de où dans le 62 ?
Bienvenu Wink
merci,

originaire de la région Lensoise mais expatrié en campagne sur Lillers....
NOOOOOOOONNNN !!!!

toi ici !!!!

ça te rappelle quelquechose ou quelqu'un ?
[Image: calibra010.jpg]

avec PV à la clé !! LOL

ça y est te voilà en honda.
moi depuis la calibra j'en suis à ma 8e honda, de 90 à 190ch (sans compter celle de madame et avec un petit passage par une yaris TS).


que de bons souvenirs la calibra !
me manque encore.
j'hésitais à en reprendre une en voiture plaisir mais je pars plutôt sur une vieille BM E30

bienvenue ici en tout cas ! Notworthycoucou
tout à fait!

le monde est petit Big Grin

c'est loin tout ça, je dirais presque même dans une autre vie car pendant pas mal d'années j'ai laissé tombé les forums et perdu pas mal de monde de vue... Confused

Tu as raison de partir sur une E30, j'aime son look carré et typé: les vraie BM' quoi! Wink