Japan Car

Version complète : Fd Cab!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: ga05.jpg]

Qui connait?
j'en ai deux dans mon garage LOL
Connaissait pas .. Neutral
Ah ben ça alors moi non plus je connaissait pas!
Y a t-il plus d'info sur cettte mysterieuse FD (poids,équilibre,motorisations..?)
MAZ.RX7 et JEFF.RX7 à l'aide on a besoin de vous là!!
à mon avis contrairmeent à la FC cab qui existe réelement car sortie en production (à très très peu d'exemplaire!!!), la FD est une custom, modèle unique et sur mesure certainement !

au fait JapAddict, t'as reçu mon dernier MP ?? comme je vois pas de réponse, peut etre t'as pas reçu, des fois ça déconne ... : /
et avec un ouvre boite sur la mienne vous croyez que ca pourrait le faire ???? Big Grin Big Grin Big Grin


TINOU
tout se fait LOL

ca doit se faire serieusement mais apres niveau homologation Cry
et niveau rigidité Confused
effectivement, et là je suis formel la FD n'existe pas en CAB.....c'est un projet sur mesure..mais c'est vrai qu'au niveau rigidité ça doit être quelque chose!

Perso je trouve que ça dénature le FD : elle ressemble à une corvette.
Jeff RX-7,
Citation :Perso je trouve que ça dénature le FD
Moi je la trouve plutôt sympa comme ça , elle me rapelle la volvo 480 cabrio ( 3 exemplaires )

Lionel
Ben je pense que c'est un modèle US, donc fait à la disqueuse sans se soucier plus que ça de la rigiditée :]


De plus quand tu vois le bourellet du couvre-capotte, on se rend bien compte que c'est un bête système mécanique sommaire qui a été rajoutté à la va-comme-je-te-pousse.
sympa
En parlant de la 480 cabrio :
[Image: ede4.jpg?phnFcXBByXwo7eJz]

C'est beau hein ???? Wink

Lionel