Japan Car

Version complète : [d16a9] ralenti imposible a descendre
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Bonjour
N'ayant pas trouver réponse a mes question dans la fonction recherche. je me tourne vers vous pour vous exposés mon problème,
Je n'arrive pas a faire descendre mon ralenti en dessous de 1000trm.
Quand je débranche iacv la voiture cale direct (a chaud).
le ralenti ce régule tout seul ne descend pas facilement a 1000trm quand je roule avec... je me positionne au point mort et la voiture tourne a 1500trm puis 1200trm et pour finir a 1000trm après 5minute au ralenti. avez-vous des conseil a mon problème?
Merci d'avance
Bonjour , cela viens à priori de la gestion MUGEN & Co Wink.

En repassant l'ECU en mode d'origine cela devrait réguler comme d'habitude , si ce n'est pas le cas un autre soucis s'est ajouté "en court de route".
L'allumage est bien calé ?
(07-03-2015, 01:04:39)DocteurH a écrit : [ -> ]Bonjour , cela viens à priori de la gestion MUGEN & Co Wink.

En repassant l'ECU en mode d'origine cela devrait réguler comme d'habitude , si ce n'est pas le cas un autre soucis s'est ajouté "en court de route".

Merci d'avoir répondu
Je ferai le test en écu d'origine... (test effectuer premier démarrage moteur chaud le ralenti était a 850trm après un test routier c'est toujours pareil 1000apres 5minute d'attente.)
ce qui et bizarre c'est que mon frère a la même gestion et son moteur tourne correctement quand on débranche son iacv moteur chaud.
la voiture cale pas et il peux régler son allumage, moi impossible de le régler vu que le ralenti ne descend pas :/ du coup je me demande si c'est normal que la voiture cale quand je le débranche?? Cela veux fil dire que iacv et mort ?
J'ai changer de papillon et toujours pareil voir pire le régime restait a 2000trm tout le temps il a fallu visser la vis sur le papillon pour le faire descendre a plus ou moins 1000tour
ta purge de liquide de refroidissement est bonne ?

En refaisant al mienne par acquis de conscience ça avait supprimé ce problème de ralenti haut et non regulier.

La sonde de température deux fils pourrait aussi être en cause
(08-03-2015, 12:30:04)fluo a écrit : [ -> ]ta purge de liquide de refroidissement est bonne ?

En refaisant al mienne par acquis de conscience ça avait supprimé ce problème de ralenti haut et non regulier.

La sonde de température deux fils pourrait aussi être en cause

Merci je vais explorer cette piste...
des nouvelles ?
Salut alors pas de bonne nouvelle j'ai fait une purge rien changer j'ai changer l'iacv sa n'a rien changer je vais tester la sonde de température et le calorstat on verra bien mais avec la piv le moteur a un ralenti a 900tour c'est déjà mieux....