Japan Car

Version complète : [wrx 8] ma subaru wrx :)
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salut a tous,

je vous presente ma sub Big Grin

il s'agit d'une wrx de 2003, 81 000 kms avec clim

( j'editerai le message pour y ajouter les photos, je ne suis pas sur mon pc)

pour les modif :

exterieur :

- j'ai enlever tout les autocolant subaru jaune et bleu
- aileron type STI avec feux stop en haut
- jante team dynamics
- vitre teintés sahpire


interieur :

- volant STI
- sieges bacquet OMP
- kit 3 manos (t° huile, pression d'huile, pression turbo)
- pommeau sparco Sad


moteur :

- coussinet, piston bielle renforcé de marque acl ( fait a 72 000kms)
- reprog
- pompe a essence albro 255l
- boite renforcée
- embreyage stage 1 acp
- durites renforcés

chassis :

- barre anti raprochement avant
- amortisseur ?, ressort eibach
- frein groupe N
- plaquette avant ds3000, arriere ds2500


j'ai emmener la voiture au banc lundi resultat 255.4cv

mon turbo a du jeu perd de l'huile

je regarde pour changer turbo et echangeur j'ai trouver une echangeur gros volume ( environ le volume d'un sti d'origine) et je pense partir sur un turbo vf35 d'origine sti,


si quelqu'un peut le donner un site pour un turbo je suis preneur car je ne sais pas ou allez.

ps : j'aimerai arriver a 300cv fiable

merci de m'avoir lu Wink

ps2: le site ajxturbo est il reputé ? j'ai trouvé un vf35
Tu as des photos de ta belle ? Jolie descriptif. Et c'est dommage pour les petits soucis mécaniques. :/
Salut, le vf35 est très fiable mais à ta place je monterais un vf34 plus fiable car sur roulements.

Voilà un site qui pourrait t'aider à faire ton choix
http://forum.run974.org/subaru/turbo-pou...16661.html
photos??
desoler du retard et merci pour le lien Wink

je vien donnez les bonnes nouvelles, j'ai monter un ihi vf35 neuf, refait une vidange moteur et ldr, nettoyage du tmic, et c'est un vrai bonheur la voiture ne perd plus une goutte tout cela venai bien du td04, au final ma sub ma couter bien plus cher que prevu mais je suis desormais serin !

je l'ai ammener au pole mécanique pour mesurer les dosages stochiometrique afr et tout est niquel elle sort 290cv, 37mkg avec la pression de turbo d'origine, sachant que le moteur est forgé et l'embrayage et boite renforcé je pourrai reprogrammer pour monter la pression du vf35 mais j'avoue que sa marche suffisament, 0a100 en 4.5 sec ( mesure hks type1) sans demarer comme un porc je suis tres satisfait

il est vrai que ce turbo charge plus tard que le td04 mais il pousse bien plus longtemp est sa c'est agreable ! de plus la voiture est plus souple a rouler tout les jours et incite moin a appuyer car la folie du turbo ne vien pas en permance au toucher de la pedale de droite

la dump valve hks ssqv iv est egalement superbe, j'ai retirer la bride pour un pchit moin aigu

voila c'est que du bonheur