Japan Car

Version complète : pistons d16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quels pistons sont compatibles avec un d16?
Merci Smile

Anonymous

ceux de d16A9 pour faire grimper les compression sur tous les d16 sohc !!
ET les mieux, c'est quoi? Les pistons de type r je suppose que ça passe pô.

Anonymous

sur un d16 pour faire grimper la comp ce sont ceux de D16A9 les mieux, les type r montent pas
boxeur a écrit :sur un d16 pour faire grimper la comp ce sont ceux de D16A9 les mieux, les type r montent pas

D16A9, c'est le moteur de ED7 ou ED9, c'est bien ça?
Merci, A+ Wink

Anonymous

en faite vous pouvez gratter pas mal de chose sur se moteur, les bielles sont aussi vraiment très costaude, la pipe d'admi doit se monter ainsi que le collecteur, en gros une petite upgrde sans trop ce ruiné!

oui pierre le d16A9 c le bloc d'ed7 et d'ED9
boxeur a écrit :en faite vous pouvez gratter pas mal de chose sur se moteur, les bielles sont aussi vraiment très costaude, la pipe d'admi doit se monter ainsi que le collecteur, en gros une petite upgrde sans trop ce ruiné!

oui pierre le d16A9 c le bloc d'ed7 et d'ED9


merci pour ta réponse Wink

Quelqu'un a déjà essayer le collecteur d'admission ED9 ou ED7 sur un esi?
si oui, la différence en puissance/couple est nette?$

bon, A bientôt! Wink
boxeur a écrit :en faite vous pouvez gratter pas mal de chose sur se moteur, les bielles sont aussi vraiment très costaude, la pipe d'admi doit se monter ainsi que le collecteur, en gros une petite upgrde sans trop ce ruiné!

T'y ajoute la culasse, l'échangeur eau/huile, l'ECU, et la boite de vitesse !



En fait t'as plus vite fait de changer le moteur ! LOL LOL :]
Bon en fait si je veux changer les pistons d'un d16z6, qu'est ce qui est le mieux?
hop ! (je suis ce topic de tres pres) :]
La pipe d'admi ca apporte reellement quelque chose ???