Japan Car

Version complète : [DC5] photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
magnifique cette voiture et originale les récaro bleu Wink
belle voiture et ca change les recaro bleus
Deux belles autos mais préférence pour ta 15 Yes
deux auto qui ne cours pas les rues c'est ca qui est bon Wink
C'est beau! très belle DC5 que tu as là.
très jolie Dc5 pareil pour la S15

j'ai longuement hésité en + entre me prendre une Dc5 identique à toi ou une silvia mais selon les budgets possible comme second véhicule et au prix que j'ai déniché la mienne

je me suis pris une Dc2 98spec Jdm et j'en suis 100% satisfait , mais j'adore Wink Wink Wink
Franchement même si une S15, bin c'est une S15 quoi, c'est cool, je maintiens que cette DC5 dans cette teinte... Pwa... J'ai vu qu'elle étais en vente, dommage, elle vas forcément te manquer Big Grin !
sympa cette DC5 j'en avait encore jamais vu en bleu , ça lui vas très bien !
Justement balloo56 ma contacter pour faire que l'on fasse un shooting de nos deux voitures en même temps.

Vue qu'elle était stationnée là j'en ai profité pour faire quelques photos histoire de voir ce que ça pourrait donner par la suite Wink

Mais vue le temps pourri actuellement c'est pas simple d'organiser ça :/
De retour ici après quelques temps d'absence et un petit écart en mazout lol Confused, mais en jap quand même (Mazda CX-7), maintenant de nouveau avec un H rouge ... une Accord Type R de décembre 99 de couleur rouge. Au plaisirs.
Pages : 1 2