Japan Car

Version complète : [Centre] Recherche fabricquant ligne sur mesure.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a vous je recherche un fabriquant de ligne d'échappement sur mesure dans la région centre, si quelqu'un peut me renseigné j'en serais ravi Wink
merci d'avance.
Merci d'éditer ton titre conformément aux règles de la section.

La Modération.
Salut, des infos la dessus ?
(18-11-2015, 12:52:42)lilwarrior a écrit : [ -> ]Salut, des infos la dessus ?
pas eu de réponse.
en ce qui me concerne trop tard lol  Big Grin
J'ai un contact sur Angers des fois que ça intéresserais du monde.
Cette personne m'a fait ma ligne sur-mesure pour le swap de mon K20.
Il te l'a fait a combien ? Tu lui à fournit les tubes ? C'est une ligne en quel diamètre ? Quelques infos la dessus stp Sac
----------
gt addict pourquoi trop tard, au final tu as fais quoi ? J'ai loupé cette étape LOL
C'était pour une ligne en 2.5" avec silencieux intermédiaire et gros silencieux arrière (pour pas être recalé sur les circuits).
C'est lui qui a fournit les tubes. Il a fait le silencieux arrière sur mesure en utilisant toute la place dispo.
Le bruit extérieur est très contenu et agréable. Je dois avoir une vidéo si vous voulez vous rendre compte.

Il me semble que ça m'est revenu à + ou - 1200 €.

Quelques photos :
[Image: 2014-10-02%2B14.11.08.jpg]
[Image: 2014-10-02%2B15.04.40.jpg]
[Image: 2014-10-02%2B15.03.05.jpg]
(18-11-2015, 15:17:10)lilwarrior a écrit : [ -> ]Il te l'a fait a combien ? Tu lui à fournit les tubes ? C'est une ligne en quel diamètre ? Quelques infos la dessus stp Sac
----------
gt addict pourquoi trop tard, au final tu as fais quoi ? J'ai loupé cette étape LOL

Ba mon père ma fait un inter avec un bout de son ancien inter de sa 406 coupé v6 et un bout de mon ancien inter quagliozzi racing pour que je puisse rouler mais a un endroit je me retrouve avec du 55mm de diamètre donc pas terrible Confused
mais vu que j'ai un collecteur nuef et un twin loop neuf j'aimerais bien un inter 3'' après inox ou acier ca je m'en fou un peut Wink
----------
WrathAngel

ton résultat est plutôt sympa
Une idée du bruit. Wink (allez directement à 2min)

oui j'ai vu ton itr sur ctr team effectivement elle cause un peut enfin LOL quand j'ai looké ta vidéo mon bureau vibrais grave avec le 5.1 lol Big Grin