Japan Car

Version complète : [Accord gen 7] honda accord a évité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vous poste ca car en recherche d'une voiture pour aller taffé j'ai été voir cette Accord.

Je metterai pas de nom ni de telephone juste elle est en vente au prix de 4500€ en région parisienne....

[Image: 10394118_10153147276504844_6587399695237...e5b1ea629e]


Outre le fait de la carrosserie endomagé, chose qu'il ne cache pas.

la voiture a aucune preuve d'entretien, le ct Ok ne l'etait pas... il a fait les changements pour, (pneu)

mais a l'essai j'ai senti des petits raté, j'ai penser a une bobine ou les bougies...

du coup on se met d'accord (sans mauvais jeux de mot lol)
mais dans le doute je prend le numéro de série et j'ai demander a une pote chez honda de regardé...

elle est passer en Juin 2014 chez honda pour des ratés

Diag honda: bobine + aac HS

La voiture est tjr dans le meme état. quand j'ai appeler le propriétaire il n'avait pas l'air surpris et ma juste répondu:

Ah bon ok tanpis au revoir, et a raccroché...

voila juste pour avertir pour l'acheter ou non en connaissance de cause...
Ton titre est pas conforme Sac
Merde lol cest bon cest fait
(16-03-2015, 14:22:03)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Merde lol cest bon cest fait

pas tout à fait, c'est une accord 7
Cest good cette fois
Ptin c'est chaud Confused

Et le mec sans pitié quoi, il sais que sa caisse est une rougne et il cherche à la vendre sans même en informer l'acheteur Huh Confused
c'est comme certain ici qui vendent des caisse de 300 000++ et de plus de 20 ans des sommes ahurissante LOL
Ah bah ça LOL

Mais bon, on va pas relancer le sujet, y à trop de modo ici, je risque le ban Sac