Japan Car

Version complète : [Toyota Soarer] bientôt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir à tous ,

dans pas longtemps je vais aller chercher ma soarer avec le 1jzgte bi turbo 280 cv ( débridé en plus)
mais j'ai quelques petites questions,
ou trouver les pièces pour les entretiens?


merci d'avance Smile
Pour commencer, on va déplacer ce sujet dans la section Toyota car rien à faire ici Facepalm
Et pour les pièces chez Toyota. LOL
désolé fefe .

Je me suis deja renseigner chez toyota,il font pas ...
vue que la caisse n'est pas sortie en europe .
si, ils font, mais c est de demeuré les magasiniers s'ils ont pas une carte grise dans les mains.

j'ai "modifié" un 1JZGTE pour un pote, 1bar de pression, 381ch. tres bon moteur, comportement different du 2JZ, mais pas mou pour autant
Alors je vais essayer d'insister Smile

Merci pour ta réponse kevin,par contre si tu as deux trois lien je suis preneur Smile
j'ai hâte d'aller la chercher , actuellement j'ai une Honda Delsol vti 160 ,avec une petite prépa .
mais je voulais un véhicule unique une propulsion et quelque chose de plus puissant.

Je pense que pas que j'en serai déçu .
j ai pas de lien desolé, j ai fais moi meme en me posant le nez sur le faisceau et le moteur.
c est un tres bon moteur et robuste, tu la prends en boite auto ou boite meca?

par contre, niveau conso, soit pas etonné, mais c est pas un b16
C'est une boîte auto .
elle est fiable ?

Ps : ça consomme vraiment plus?
sinon faut y aller avec la référence de la pièce qu'il cherche si déjà enregistré où qu'il crée cette réf dans leur base de donnée pour pouvoir la commnander!
aprés si c'est pour juste les pièces d'entretien: filtre,bougies,etc y a des shop qui propose ça sans soucis Wink
Compte un bon 15L pour la conso.
oh non pas autant! quand on a ramené les deux de mon pote d angleterre, on a plutot fais une moyenne de 9/10L avec un usage mixte aux alentours de 12L. apres, cetait deux caisses full stock et ca joue pas mal sur la conso sur ce type de moteur
Je t'ai grillé Sofiane !

Donne moi tes jantes que je les mette sur ma LS400

bisou bisou

Wink