Japan Car

Version complète : Salut à tous ! [honda accord ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Je me présente, kevi, 20 ans, ancien élève gendarme (^____^) (pataper pataper) et je suis l'heureux propriétaire d'un honda accord(non aerodeck avec les phares fixes) de 1988, en état clinique et affichant 80655 kilomètres, y a t'il des proprios d'accord semblables ?
Bonne soirée à tous !
Merci mec Smile
Vous ici Sac bienvenue jeune padawan LOL
Ahah salut mon pote Wink
Encore un qui n'a pas fini sa scolarité, tu es le 3ème du forum.

Bienvenue.
Bienvenue ici
Tu m'explique oncle fétide ?
Tu es le troisième membre du forum qui a reussit le concours esog ou les tests gav, est rentré en école et apres 15jours a pris un coup de panique et est reparti à la vie civile.
Toi je ne connais pas les raisons, les 2 autres je les avais prévenu que c'était pas la fete à neuneu ( et encore que ca c'est assouplit ++) et que popamoman viendrait pas leur tartiner les biscottes le matin ou leur faire un bisou le soir.

1 est parti car ne supportait pas la vie en collectivité ( ca on n'y peut rien).
L'autre est parti car affectée à des années lumieres de chez lui ( ca par contre c'est une histoire de résultats et ne s'être pas renseigner)
----------
Apres ce sont des choix de vie, j'ai fait mes classes à montargis j'en suis pas mort ( au contraire) puis mon ENP a Vannes ou j'ai passer 1 annee formidable.
ah oki lol , non moi c'est contre mon gré, j'ai été demis de ùmes fonctions suite a ca :/ allemande de merde ... http://www.lamontagne.fr/auvergne/actual...75243.html
Pwaaaa la violence du choc!
C'est toi qui a ramassé l'arbre je suppose, tu es handicapé depuis?
Dans la police tu a possibilite de report de scolarité.

Désolé pour toi.
oui j'ai caliné l'arbre:/ je veux pas aller dans la police, ajourdhui je peux plus courir ni sauter donc pour ces genre de metiers ca va etre dur
Bienvenue ici,

Ouch, sacré carton !
Pas cool les séquelles en plus Confused
c'est la vie, faut pas monter avec n'importe qui...
(16-03-2015, 16:56:34)Kévin Bénéteau a écrit : [ -> ]oui j'ai caliné l'arbre:/ je veux pas aller dans la police, ajourdhui je peux plus courir ni sauter donc pour ces genre de metiers ca va etre dur

Arfff dur!

Si tu veux rester ds ce domaine malgres ton handicap tu peux passer le concour ASPTS

Tu fais les constat sur les lieux de crimes/délits.
ah ca m'interesse j'en ai jamais entendu parler.... mais faut quand meme faire l'ecole et va falloir courir non?
----------
remplir les aptitudes physiques requises.... ? quelles sont elles? http://www.police-scientifique.com/les-c...urs-aspts/
----------
tu viens de me redonner de l'espore oncle fetide je te remerci enormement Smile
C'est un corp a part de la police, ce sont des civils.
Pas d'arme, pas de conditions sportives particulières.
Apres je ne sais si suivant ton handicap tu peux y accéder.

J'ai une copine qui fait Ca, j'me rencarde.
tu geres merci!
Oula, voilà une entrée en matière peu courante!

En tout cas, welcome dans le forum où qu'il fait bien chaud que quand on est dedans à parler de voitures de japonnais!

Encore félicitation pour ta accord Smile
Merciii
Bienvenue Kévin et bon courage pour la suite.
Merci mec Smile