Japan Car

Version complète : Pareflamme !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Très intéressant tout ça, merci encore Shogun.

Ce qui confirme ce que je pensais, 50 en diamètre, c'est du bon pour nos 1.6 Wink
La contrepression étant nécessaire.
Ah çaaaa... tu peux me croire que j'en ai, au lever de pied tu sens que ça freine sévère LOL
On va être un peu les deux aliens du forum...
On doit être quasiment les seuls à avoir une ligne en 50 avec de l'aftermarket alors que la tendance est au 60...

Tant mieux ! LOL
ya DJULIUS DISIGN qui a une ligne en 50mm
D'ailleurs, quel est le diamètre du fireball ?
50 ?
En existe t'il plusieurs modèles ? En 50 et en 60 ?
Il est conique à l'entrée genre bride...
et voui moi g une supersprint en 50 et un fireball en 60... joli bruit :-D
C'est le mythe du plus on a un gros trou plus qu'on est un Homme Smile
LOL
Merci pour les précisions...

Pour le mythe, je le savais, je comprends maintenant pourquoi Panta arrête pas de me saouler avec le diamètre 60 ! mdr Il doit trop complexer ! LOL

En tout cas, ma ligne thermal est commandée, diamètre 50 tout le long. Je verrai bien ce que ça dit Wink
Zarbel a écrit :C'est le mythe du plus on a un gros trou plus qu'on est un Homme Smile
LOL

... gay. LOL
Salut
Je pense que le 50 est tres bien adapté pour une utilisation route c'est a dire a maximum de perfo sans faire trop de bruit et tout en gardant un couple correct de facon a pouvoir conduire souple si on a envie
Par contre pour la compet je pense que le 60 est l'ideal mais avec pareflamme sinon perte de couple trop importante
A+
Beowulf a écrit :
Zarbel a écrit :C'est le mythe du plus on a un gros trou plus qu'on est un Homme Smile
LOL

... gay. LOL


LOL
heu ki c ka dit ken 50 ca faisai pas de bruit ???????

avec collecteur stock, ligne en 50 et fireball.... jfai autan de bordel ke letop avec ligne en 60, collecteur supersprint et fireball.... enfin voila koi...
Pages : 1 2