Japan Car

Version complète : [ED7/9] Eaton m45?
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Pas bête. Enfin pour l'instant ma vis tiens le coup.

Après même ceux qui le font tourner dans le sens sur honda auront se genre de problème, puisque pour inverser le sens il faut inverser les rotors. Comme ça en même temps ça permet de faire le rebuild.
a ok savais pas que tu avais inversé les rotors en interne Wink
Ouais je suis déjà en turbo la.et j'aurais un bypass pour passer l'air en dehors du compresseur quand il sera débrayer et que le turbo se demerdera tout seul.
Le bypass sera commander par une pompe à vide électrique et une électrovanne qui elle sera commander en même temps que la poulie,soit par la sortie vtech du s300,sois par par un boitier additionnel ou alors par un pressostat.
Et quand le papillon est fermé le compresseur va décomprimer dans une dump.

Par contre c'est bon à savoir pour le sens de rotation faut que j'y réfléchisse.
j'ai vu un mec faire un bypass mécanique avec une boite a volet .
Non j'ai pas inversé. J'ai pas voulu être trop gourmand
ok donc ça se fait sans les retourner du coup Wink bon a savoir
Je vais prendre un bypass de mini cooper sa sera rapide et je pense que sa devrait aller pas mal.
Faut juste que je me décide si je commande l'electrovanne mécaniquement par pression ou électroniquement par rapport au régime moteur faut que je voit ça avec le préparateur qui fera la carto se qui est plus simple pour lui.
Moi je préfère la commande électromécanique elle est beaucoup plus logique
perso je suis plus pour les systèmes méca sans électroniques au maximum .
Moi aussi en plus avec ce système j'elimine même le lag dans les tours.
He ben sa bouge ici! ^^
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Chris87 Wink
http://www.france-poulies.com/231-profil-k-pk
(27-03-2016, 17:20:24)4GFan a écrit : [ -> ]Pas vraiment pas mal d'autre occupation depuis!
Je doit sortir les rotors à la presse, relever les refs des roulements des rotors,
Et les commander ensuite avec les roulements et le joint radial de la tête et de la bonne pâte à joint!

Pour ceux que cela intéresse, voici le fruit de mes recherches pour la réfection de la tête (2 rouelements, 1 joints) :
- SKF 6204/C3
- SKF 6203/C3
- 20x47x7 R23 Viton Seal

Avec ceci je vais acheter quelques rotules je pense pour monter le compresseur!
Parce que j'ai beaucoup de mal à faire un fixation propre et simple...

Ensuite je monte tout cela! Wink

Alleluia Big Grin Merci
Merci 4gfan pas mal ton site de poulie est c'est vraiment pas cher
Mais de rien ! Wink
Manque encore les deux roulements du haut des rotors !
Ceux d'en bas sont des cages à aiguilles serrés dans le corps me semble t il.
salut , des nouvelles ici ? Wink
Pas pour moi!
Mais cela est toujours au chaud! En projet!
Wink
Wink merci de ta réponse hâte la reprise des festivités !
J'ai prévu une première sortie piste le Dimanche 20 Novembre au Pole méca de Alès.
Je serais en config athmo pour valider mon chassis, mes freins, etc...
Si tous celà est ok, j'attaque le montage du compresseur!
superbe bonne idée ça Wink comme ça tu es sure de partir d'une bonne base
Je post pour suivre...:-)
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