Japan Car

Version complète : quel es la meilleur admission pour un ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j ai mon crx ee8 et j aimerai lui mettre la meilleur admission possible :celle qui donnne le meilleur son et surtout le plus de perf!!!quel son vos suggeston avec les prix si vou avez !!!!et pour l injection idem(apex i ,power ship etc......)
le CAI AEM!!!! si ca te tente, MP Wink
cé clair Dadou AEM cé les meilleurs! jé testé un short ram AEM Ce week est cé du pur produit, le meilleur ke j'ai pu essayer alors le V1 cé un bon choix!
v1 ou v2 c koi la dif et que vo muggen
si c'est un CRX VTEC c'est pas un EE9...

Fleche EE8
et si c un ee8/9 ya po de v1 ou v2

c des hybrid system chez aem

le moteur vtec ets pas sorti aux US mais ya po mal de gens ki swap donc aem a fait une ligne pour eux et du emem coup pour nous ^_^
Solution: short ram aem pour vtec: ça marche d'enfer!
y a une ref AEM pour les CRX equipée de B16
ce qu'on appelle le V1 c'est le CAI
yak103 a écrit :si c'est un CRX VTEC c'est pas un EE9...

Fleche EE8

c'est pas grave, ça change rien c'est le même bloc dans le même compartiment moteur...
Moi je comprend rien avec V1 et V2!!Il existe ou pas ce qu'on appele le v2(celui avec la double chambre) pour un EE8??
ITB (individual Throttle Body)

Rien de mieux niveau son...et niveau perf si bien reglé... et que le reste suis.. Big Grin

Tu voulais la meilleur soluce?? la voila....... Wink (jette un oeill à ma signature.. Smile )
j'ai entendu dire que le CAI dans les tours c très bien sinon pour gagner du couple une boite du style Mugen ou A.R.C. c mieux si la config suit c'est à dire collecteur 4-2-1.

@+
y'a un poste sur l'aem v2, un mec l'a monté sur sa civic. lui il a l'air vraiment ravie. je suis allé voir sur le site d'aem, il explique comment ca marche mais c en anglais, s que qq1 a des explications plus précise.
le CAI AEM V2 c'est du bon matos Yes

... mais y'a pas pour CRX (vtec ou pas) Cry
ah ba c pas ce qu'on m'a dit.
demande a dadou1981...
> j'ai mis un post sur cette page justement :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...c&start=45

> Où je reprécise l'adresse du site (http://www.aempower.com/product_intake_app.asp)

... y'a du matos quand même (Cold Air/Hybrid Intake Systems/Short Ram/Air Bypass Valve/filtre de remplacement...) mais pas de CAI V2 !
Néanmoins y'a surement des adaptations possible, mais je trouverai ça dommage vu la qualitée et l'optimisation qui à été faite sur la conception de ce produit !
dsl mon doi a fourcher c ee8
en bref si je veu une aem je met koi comme ref
parce que la tt les avis on fuser
en gros aem c bien cool mai y a un model pour mon crx v tec si oui lequel et a colbien et kel gueule il a
d autre par c koi l ITB j ai pa bien compri
alor sur le site j ai le choi entre short ram
hybrid intake system
cold air
air by pass valve
donc ds tt ca qu est ce que je doi prendre?
et tenzo r c bien?
tenzo r cé comme ractive, short ram d'aem cé un bon compromis prix/ qualité sinon t'as le cai mais $.
short ram je sais où yen a: MP. LOL
coucou,
y a pas de V2 pour les EE, seulement un CAI, la ref est 21-5001C
sur cette photo, on voit bien la differen,ce de diametre entre le v2 et le CAI.
[Image: AEM.JPG]

c sympa comme presentation au garage non?
l'hybrid est un CAI, pas un short ram! On dit hybrid car c pour des swap. z'ont pas eu d'EE les ricains
ça fait trophée de chasse: "ouais jé tué un cai Aem aujourd'hui" LOL
mdr!!!!!!!!!!
sinon, c pas mal non? j'ai utilisé le support livré avec les CAI, je l'ai vissé dans l'equerre et fixé les CAI dessus. Suis content, ca me fait un presentoir gratos, ca rend bien je trouve