Japan Car

Version complète : honda civic vei
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, voila j'ai vue une annonce pour une honda civic 1.5 VEI H/BACK a vendre elle est de 1994,elle a 132000km, pack electrique,D.A,clim,echappement sport,jante allu,entretient suivi et interieur/exterieur propre,c'est une 2eme main.elle etait a 3500euros et il me la font a 3200e avec garentie de 3 mois.est-ce que vous pensez que c'est une bonne affaire ou pas?merci pour vos reponses car je kiffe trop cette caisse. LOL
Pour t'aider, moi je l'ai payée 3750euros, 6 mois de garantie, 66000km, bon état, 8ans, toute d'origine, pas d'option.
dudsman, oui c une bonne affaire si elle est nikel !
PS pense a remplir ton profil et a te présenté dansla section pour ;-)

VEI, toi ta fait une super affaire, c pas parreille LOL ;-)

pour info ma cop a payé la sienne 2000€ 140000km avec JA 15" / pot / rabaissé et entretient a jours frein / alumage / sonde lambda / amorto/ ..., mais elle a pas le pack elect ni la clim et sans garantie (particulier a particulier). c t egalement une affaire. dudsman si tu la prend pas di moi ou elles est stp je connait kelkun ki en cherche une comme ca.

a+ ;-)
Et moi j'en cherche une qui a moins de 100000 bornes donc si vous entendez parler !
@!+
zeneman a écrit :VEI, toi ta fait une super affaire, c pas parreille LOL ;-)

ahahah moi je l'ai eu a 1200 €... avec 49000 km et bonne état... LOL


Wink
ya kelk1 ki la eu gratis avec 500€ dedans ??
faut me le dir tout de suite alors !!! LOL
zeneman a écrit :ya kelk1 ki la eu gratis avec 500€ dedans ??
faut me le dir tout de suite alors !!! LOL

oui mon frangin la u gratis car je lui l'ai donner... LOL





















je dec =)
J'ai eu la mienne il y a 1 an, état nickel, 92 000 kms, 2700€.
Erwan, Exactement ce que je cherche !
bon courage Smile

Ca avance tes recherches ?
Erwan, pas du tout....je parcours regulierement les forums et petites annonces mais il se peut que j'en rate...@+!