Japan Car

Version complète : [Circuit] Lurcy Lévis le dimanche 26 avril avec Atoc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
journée de roulage en Open pit lane organisée par ATOC, le 26 avril à Lurcy Levis. Limité à 40 voitures inscrite de façon à garantir un bon temps de roulage et une piste clair pour prendre un maximum de plaisir.

Nous roulerons sur le grand circuit de 2600m.

[Image: 3-circuit-de-lurcy-levis-stage-de-pilotage-ferrari.jpg]

Caractéristiques:

- Le circuit : 2.6km de piste
- Sessions libres
- Port du casque et des ceintures de sécurité OBLIGATOIRE
- Briefing OBLIGATOIRE à 8H45
- Ouverture piste de 9h à 13h et 14h00 à 17h00 (horaires à confirmer)
- Entrée du paddock limitée aux participants et aux personnes autorisées

localisation :
Circuit de Lurcy Lévis
Zone Industrielle
03320 Lurcy Lévis

[Image: Carte_Lurcy400x420.jpg]

Tarifs :
150 € pour les membres cotisants du club ATOC
170 € pour les partenaires (membres WCS cotisants, victorlac, evopassion)
190 € pour les non-membres
option : 25€ pour l'assurance responsabilité civile (option obligatoire pour les étrangers et ceux qui ne sont pas couverts par leur assurance sur piste)
option : 50 € par conducteur supplémentaire (sauf si membre cotisant ATOC)


Rappel important pour les participants :
- Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide.
- Votre voiture doit être assurée en responsabilité civile sur piste.
- Casque obligatoire.
- Les consignes d'utilisation du circuit stipulées par le chef de piste lors du briefing devront être rigoureusement respectées, sous peine d'exclusion immédiate.
- L’alcool est interdit sur le circuit.
- Respect, tolérance et bonne humeur sont de rigueur !


Dossier d'inscription https://drive.google.com/file/d/0B-LP350...sp=sharing

Dossier à renvoyer à l'adresse suivante :

ATOC
16 rue Antoine Péricaud
69008 LYON

N'hésitez pas a venir profiter d'une sortie ou le comportement en piste et la plaisir de rouler et salué sur chacun des circuits ou nous allons. Wink
190€ ! Pour lurcy ?

Le prend pas mal , mais je trouve ça trèès cher ...
Ben c'est des suisses, pour eux c'est donné Sac
(20-03-2015, 17:18:17)BiSBAR a écrit : [ -> ]190€ ! Pour lurcy ?

Le prend pas mal , mais je trouve ça trèès cher ...

hors Rc et 50€ le conducteur supplémentaire Shock
Concernant le prix, faut pas oublier qu'on n'ouvre q'a 40 voitures au lieu de 60 et plus sur certaine sorties, donc forcément le prix n'est pas le même. Wink

Après pour payer moins cher venez vous inscrire au club, la le prix n'est plus qu'a 150€ Big Grin

Et concernant la RC, c'est le prix de l'assurance, on ne fait aucun bénef dessus et ce n'est obligatoire que pour les voitures ne bénéficiant pas d'une assurance classique, type voiture réservée au circuit ou monoplace. Wink

Et quoiqu'il en soit venez faire un tour sur nos sorties en tant que spectateur (ça ne coute rien) et vous verrez qu'on ne vole personne au vue de l'ambiance et du sérieux de l'organisation. Wink
Me concernant je parle pas de vol ou arnaque , c'est juste le constat que je fais Wink

A chaque fois que je suis allé a lurcy , le tarif était entre 100/135€ , deuxieme pilote gratuit , et avec un nb de voitures equivalent .
Bah pour le deuxième pilote on a mis ça en place suite a plusieurs sortis ou des gars venaient avec une voiture a 5 dedans et roulaient quasi en continue toutes la journée. Du coup on a mis ça en place de façon a rester cohérent. Wink

Quand aux tarifs jette un œil ici http://www.trackdays.fr/calendrier-circu...levis-cic3 entre les prix "a partir de" et les autres a plus de 200€ on est pas si mal placé. Après faut savoir aussi que la location de lurcy a pas mal augmentée ces dernières années du coup les tarifs des sorties s'en ressentent. Wink
Oui je dais que c'est de plus en plus cher ... Comme tout le reste