Japan Car

Version complète : [mazda mx5 ] projet daily/circuit
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Salut les mecs, j'ai une petite question, j'aimerai racheter un silencieux inox mais je n'e trouve pas a part sur mx5 légend... ils ont l'air pas mal entre 200/300e mais si vous auriez des sites a prix abordable (350e max) et des avis sur un silencieux inox cobalt en 57mnn ?
merci a tous Wink
mx5parts.co.uk
http://www.mx5parts.co.uk/stainless-stee...-1115.html

ilmotorsport.de
https://www.ilmotorsport.de/shop/article...ada4c25c43

moss-europe.co.uk
http://www.moss-europe.co.uk/511d2e.html

En cherchant vite fait de mon côté avec des sites que je connaissais déjà, j'ai commandé sur mx5parts et ilmotorsport et tout était nickel.
Pour le coup le Cobalt, je n'ai pas entendu parlé en mal pour les catback.
(14-04-2015, 00:21:01)fabair a écrit : [ -> ]mx5parts.co.uk
http://www.mx5parts.co.uk/stainless-stee...-1115.html

ilmotorsport.de
https://www.ilmotorsport.de/shop/article...ada4c25c43

moss-europe.co.uk
http://www.moss-europe.co.uk/511d2e.html

En cherchant vite fait de mon côté avec des sites que je connaissais déjà, j'ai commandé sur mx5parts et ilmotorsport et tout était nickel.
Pour le coup le Cobalt, je n'ai pas entendu parlé en mal pour les catback.

merci pouur les liens mec Wink


Voilà ce week end nous étions présent avec quelque amis a la "méca folie" a côté de chalon sur saône, un gros rassemblement de tout véhicule, c'était asser beau. voilà une petite photo, d'une S14a lhd, rx7 fd, ma mx5 et une toyota mr2 Smile
[img][Image: 1428994750-mx5-s14.png][/img]
Hello, sympa la mx5 (et pas chère, j'ai payé la NA 195.000km plus cher !!).
Pour le Cobalt, je peux te dire que c'est du bon, je viens d'en monter un !
Un an que j'ai un cobalt, aucun soucis pour le monter, et aucun soucis depuis !
(14-04-2015, 15:53:52)tvt a écrit : [ -> ]Un an que j'ai un cobalt, aucun soucis pour le monter, et aucun soucis depuis !
yes sa marche merci les mecs Wink
Salut les amis, chez moi hier une belle journée enssoleiller par chez moi du coup quelque petite photo de ma mx5 et la micra d'un ami (très jolie) et la s13 d'un ami, (qui d'ailleur vend le CA18 / 100 000km, boite 90 000 km avec faisseaux, facture a l'appuie de l'importation, du montage et possibillité de tester Wink )
voilà voilà. bientôt l'arriver d'un silencieux pour moi et d'une peinture bas de caisse et ailes arrière Wink bonne soirée les mecs.
[Image: 1429122139-mazda-micra-1.jpg]
[Image: 1429122144-mazda-micra-3.jpg]
[Image: 1429122149-mazda-micra.jpg]
tu es bien le plus heureux des trois en cab Wink (ceci dit elle est marrante la micra)
Si a 20ans j'avais eu ce genre de caisse j'aurai été le roi du pétrole !
Bonne continuation et tiens nous au jus pour le silencieux !
Super mignonne la Micra , le mx5 est au top pour commencer c'est beau oui !!
Oui j'adore la micra aussi !! la mx5 de ce temps là c'est parfait et oui a 20 j'ai réussis a m'acheter sa en travaillant durement Smile et j'en suis fière et pas déçus pour le moment ! Smile sa marche pas mal, sa consomme pas trop en roulant tranquille, et je peut mettre la misère a quasi toutes les personnes qui roule part chez moi avec mon petit 145cheveaux et sa c'est cool Big Grin
Salut a tous !
donc j'ai un petit problème sur ma mx5...
alors j'ai un voyant batterie qui s'allume (batterie neuve) j'ai ma courrois d'alternateur qui couine (de temps en temps) ele est bien tendu, et mon alternateur qui charge tout le temps entre 15 et 15,5V... je trouve que c'est un peu trop, même que sa soit au ralentit ou en mi-régime/haut-régime. es ce que c'est déja arriver a quelqu'un ? thank's Wink
Salut, alors il y a plusieurs choses à vérifier. Es tu déjà certain que ton multimetre fonctionne correctement? Une pile presque hs donne des valeurs complètement erronée. Si ça c'est ok regarde si en accélérant ton voltage monte au dessus des 15v. Si c est le cas ton régulateur de ton alternateur est hs. Donc tu peux remplacer tout l alternateur.
(27-04-2015, 06:50:33)mas-concept a écrit : [ -> ]Salut, alors il y a plusieurs choses à vérifier. Es tu déjà certain que ton multimetre fonctionne correctement? Une pile presque hs donne des valeurs complètement erronée. Si ça c'est ok regarde si en accélérant ton voltage monte au dessus des 15v. Si c est le cas ton régulateur de ton alternateur est hs. Donc tu peux remplacer tout l alternateur.

Salut alors on a trouver le problème, je pourrais pas dire précisément car j'ai pas trop compris, mais sur les deux cables qui parte de l'alternateur qui vont a la batterie et un ailleurs, y'en a un qui a été enlever donc il faut en retirer, sa devrais être régler d'ici demain.
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