Japan Car

Version complète : avis pièce van wezel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je voudrais savoir si vous avez déjà fait un achat de pièce de carrosserie de la marque VAN WEZEl ??? Ces pour des par chocs d eg4. Merci de vos réponse.
Salut,

Le PC avant de mon EJ9 vient de chez eux,

Pas de soucis, maintenant ça reste de l'adaptable Wink
Tu veut dire quoi par adaptable ? Les trou de fixation ne tombe pas exactement pareille ?
Si y'a pas de soucis, mais les jours entre les ailes, phares, ça vaut pas de l'origine.
OK merci Smile
tu retrouve la marque chez tout les revendeurs de pièces en général ça vaut son prix après ça dépend de la série Wink
J'en ai vendu et eu pas mal entre les mains ... Wink

La qualité globales est bonne pour le prix, mais méfiance quand tu prépare la pièce pour la peinture, arrange toi pour revenir au brut et utiliser un bon apprêt, le leur est plutôt à chier ( ou tu prends la pièce brute si tu peux Wink )

Certaines pièces ont des finesses dans la matière, donc méfiance si pare choc par exemple, au points cruciaux ( bas du pare choc, les angles au niveau des ailes... )

Tout ce que je cite plus haut est comparé à une pièce d'origine constructeur bien sur Wink

Pour le prix ça fait l'affaire et c'est mieux que d'autres pièces "pirates"... Wink
J'ai acheté un rétroviseur pour EJ9 chez Oscaro et c'est cette marque qui est arrivée. La qualité de fabrication est bonne, prix accessible, il vieilli bien, et le montage est comme à l'origine sans anicroche. Le seul bémol est la faiblesse du moteur électrique comparé à de la pièce Honda.
J en ai vendu pendant plus de 2 ans , j en ai moi meme posé sur ma voiture (capot), trés bon rapport qualité/Prix
A titre informatif BabaHonda, tu distribue tjs ? Un PC arr Honda Civic EJ/EK phII c'est dégotable ?
(28-03-2015, 09:59:10)The Real Deal a écrit : [ -> ]A titre informatif BabaHonda, tu distribue tjs ? Un PC arr Honda Civic EJ/EK phII c'est dégotable ?

ek ph2, impossible à trouver, ils sont vendu en ph1.

les faces avant ph2 sont trouvables par contre.
Merci pour l'info Smile