Japan Car

Version complète : Lire AFR avec bande étroite ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila salut à tous,

Je suis entrain de refaire mon moteur et par la suite je compte mettre des injecteur de SR20DE et mon admission dynamique BMC CDA sur mon GA16DE entre autre...

Donc comme tout est démonté je comptais mettre une large bande sur le collecteur (donc comme il faut le percer pour y ajouter une sonde c'était le moment...) mais voila tout le rebuild du moteur + remise a neuf de la caisse ça coute des sous et j'ai déjà fait péter le budget donc je me demande si il y aurais pas un moyen low coast de lire son AFR...

Bref, j'ai déjà vu des montages pour pouvoir lire son AFR avec la lambda d'origine, je sais que les valeurs ne changent plus entre plus ou moins 12 et 16 mais bon je pense que la plage de mesure reste suffisante, Alors en se branchant avec un voltmètre il serais possible j'avoir une lecture de mesure assez fiable ?