Japan Car

Version complète : bonjour a tous (présentation)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous! En quelques lignes
Moi c'est julien (CJ), 26ans, originaire de creuse (23)
je me suis inscrit depuis quelques semaines, mais je consultais déja assez souvent ce site avant pour m'aider dans mes swaps et autres modifs!
Grand fan de honda (peu être trop), j'ai eu une vingtaine de honda depuis l'obtention de mon permis et les pièces a la maison commencent a s'accumuler. Bricoleur occasionnel, je ne prétend pas être un pro et ce n'est pas mon métier.

Actuellement a la maison je possède mon EJ2 que j'ai swappé EJ1 (D16z6) que j'ai depuis 5ans. Une EG8 récemment sauvée de la feraille et que j'ai remis en circulation (mini me avec bas moteur D15B2 et culasse D16Z6) et une EG3 qui est mon projet actuel depuis 5 mois pour une prepa circuit, la caisse est finie, arceautée, freinage EG6, passage inj... finalement manque le moteur!!! Juste une question de temps (et d'argent). j'ai également une mitsubishi lancer sportsback, et une clio 3 (désolé pour la dernière c'est la voiture de ma femme).

Voila, pour le moment c'est déja pas mal! a bientôt
Bienvenue ici
Bienvenue Julien.