Japan Car

Version complète : [EG5] MONTAGE TURBO COUPURE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SALUT LES AMIS JAPISTES ?je vient vers vous car un amis vient de finir un montage turbo sur son eg5 d16z6 mais le probleme est que a 4000 elle coupe ? je precise que lon na pas encore fait de carto la cetait juste pour voir si sa allait bien quoi ! du coup on ne perdu , sa peut etre capteur de cliquetis ?
c est une basemap ? a quel pression il monte ? c est peut etre le capteur map qui ne suis pas ou une protection de rodage dans la basemap.
oui je vient de regarder un peu sur les forum et apparement sa serait le map sensor quil faut changer en 2 ou 3 bar ! je suis desoler on ne novice en turbo . le turbo est a 0.4 bar cest juste pour voir pour linstant comment sa roule et apres on navisera . la map est d'origine pour linstant
z etes bien franc de rouler comme sa Facepalm
sa va pas aller ben loin comme sa nono
oui cest sur mais pour tout te dire la voiture nous a rien couter et avait un probleme moteur on na ouvert refait pour quelle tourne bien et maintenant montage petit turbo et on vera bien mais pour linstant le turbo des quil charge elle coupe donc sa ne marche pas moi je veut juste quelle roule normalement et apres on fera la gestion au poil
ok , sans carto sa saurais de toute facon quand meme pas marcher .il i a un afr?,c est les injecteurs d origines?
Toute d'origine il ni a que le minimun dessus pour l'instant c'est a dire collecteur turbo échangeur
Normal que ça coupe !!! ton capteur MAP se met en défaut et te coupe tout pour eviter de tout casser ( trop de pression à l'admission ) .
Monter un turbo sans savoir comment fonctionne un moteur je dis chapeau
(26-03-2015, 13:32:03)keke8231 a écrit : [ -> ]Monter un turbo sans savoir comment fonctionne un moteur je dis chapeau
je dirais même ,chapeau de bielle! Sac
(26-03-2015, 13:32:03)keke8231 a écrit : [ -> ]Normal que ça coupe !!! ton capteur MAP se met en défaut et te coupe tout pour eviter de tout casser ( trop de pression à l'admission ) .
Monter un turbo sans savoir comment fonctionne un moteur je dis chapeau

le capteur map se met pas en défaut à 0.4bar comme c'est le cas ici.
sont problème, c'est tout le reste.. mdrrr!!
enfin, pour être plus précis, même s'il monte un map 3 bars, ça ne marchera pas non plus.
pour pas que ça se mette en défaut, sur un truc full stock comme là, il faut une check-valve ou "missing link" entre le map et le collecteur.
ça ne se mettra plus en défaut et il pourra exploser son bloc bien tranquillement.. Smile
Je poste pour suivre Sac ... Mais un peu de lecture sur ceux qui sont passé en turbo t'aiderais certainement à ne pas tout foirer. C'est mon avis Wink