Japan Car

Version complète : Probleme Sur Celica Vvti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila, je ne suis encore sur de rien car c'est mon témoin de problème électronique qui c'est allumer. J'avais déja eu ce problème il y a quelques mois et tt était revenu dans l'ordre après quelques jours!! Mais au garage ils m'avaient que c'tait les sondes lambdas 250€/pieces (il y en a deux) plus le cata 1000€ mais heureusement tt était rentrer dans l'ordre.

Et tt a l'heure en revenant de l'entretien le meme problème, alors soit le mecano a oublie de rebrancher 1 truc ce que j'espere et c'est le meme probleme mais le plus étonnant c que ma caisse roule impec (comme lorsque ctait les sondes lambdas)

Alors oi j'ai pas envie de payer 1500 € pour un cata que je veux enlever car j'aimerai une ligne complete en fait!!!!


Mon 2 iemme proble concerne la ligne justement, chez toy il mon dist que si je boouge le cata la caisse avancera plus justement a cause de l'electronik et des sonde lambda

Quelqu'un connait t-il une solution?
desoler je vois pas Cry
si qq voit ....
Je t'envoi un mp Wink