Japan Car

Version complète : [T23] Petit soucis de veilleuses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!

J'ai un petit soucis sur ma T23, quand je mets le contact mes veilleuses s'allument et le voyant au TDB aussi, alors que le comodo est sur off. J'ai débranché le comodo et les veilleuses restent allumé au contact :/
Pas de manoucherie sur les câbles et les fusibles sont bons..
Petit détail qui a son importance, sans la clé si je mets les veilleuses au comodo, j'ai mon autoradio et le console centrale qui s'allume (ventilation et horloge)..
Je trouve ca très bizarre et je ne vois pas du tout ce que ca pourrait être :'(

Si vous avez des pistes, ou si quelqu'un a eu le même soucis et a trouvé la solution, je dis pas non Wink

Merci d'avance Big Grin
pour l'eclairage moteur eteint et veilleuse allumé normal cela est pareil sur toutes les marques ....

par contre ton souci de veilleuse allumé comodo off bizarre ...

y'a pas un mode qui le fait ?
Ba c'est pas normal que l autoradio et la ventilation s allume sans la clé juste en mettant les veilleuses sur ON...
(29-03-2015, 17:13:01)Baya44 a écrit : [ -> ]Ba c'est pas normal que l autoradio et la ventilation s allume sans la clé juste en mettant les veilleuses sur ON...

bah si il y a un mode quand tu allume juste le veilleuse qui allume l'autoradio et la console centrale sur toutes les marques auto.

je parle allumé pour l'eclairage bien sur pas la fonction radio et ventilation qui souffle
Aaaah oui biensur, on est d'accord la dessus Wink
(29-03-2015, 16:50:10)Baya44 a écrit : [ -> ]J'ai un petit soucis sur ma T23, quand je mets le contact mes veilleuses s'allument et le voyant au TDB aussi, alors que le comodo est sur off. J'ai débranché le comodo et les veilleuses restent allumé au contact :/

Tu as un voyant de veilleuses sur le TDB ? Huh
Ou tu parles juste de l'éclairage compteur ?
J'ai les veilleuses d'allumé, le voyant au TDB et tout l'éclairage interieur Sad
Effectivement après vérification il y a bien un voyant de veilleuse sur le tableau de bord (j'ai du confondre avec une autre voiture).
Et si tu mets le commodo sur la position veilleuses elles restent allumées ou s'éteignent ?
Rien ne change, tout reste allumé... je pensais que ca venait du commodo mais vu qu'en le débranchant les veilleuses s'allument malgré tout en mettant le contact...
Peut être que ca pourrait être un relai quelconque.. mais lequel et ou... ca va être funny a trouver :'(
Tu as la liste et emplacements des fusibles et relais ici : https://www.celicahobby.com/forums/ubbth...grams.html

Le relais I peut-être (headlights) ?
Je vais tester ca jeudi, sans le relais pas de lumière, donc si les veilleuses sont encore allumé je vois pas ce que ca pourrait être ....
J'ai enlever chaque fusible avec le contact pour trouver celui des veilleuses, et rien... j'ai trouvé ceux des feux, mais impossible d'enlever ces satanées veilleuses :'(
J'ai pas de buzzer d'oublie des feux du coup, je vais voir ce qu'il en est de ce coté.. ca commence a me souler gentiment
Bizarrement hier aprem mes veilleuses se coupait au commodo
Par contre pas d horloge et d autoradio quand les veilleuses étaient coupés... mais en rentrant rebelote comme avant... et pareil ce matin, je sens que je vais bien m'amuser a chercher si c'est un faux contact... :'(