Japan Car

Version complète : Avis amortisseurs Kayaba Excel G + ressorts courts -35 mm Votgland
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde ! Voila tout est dans le titre, on m'a filé aujourd'hui des amortisseurs Kayaba Excel G + ressorts courts Votgland -35mm (AV + AR complets) pour mon crx ED9 mais je ne sais pas ce que ca vaut niveau:

- Fiabilité
- Tenue de Route
- Et le rendu en -35mm

Voila tout ! Merci pour votre aide Wink
Chercher tu fera, réponse tu trouvera LOL
ça passe , le rabaissement sera visible mais t'auras pas le pneu sur l'aile.

Concernant la fiabilité, si c'est neuf , ça pose pas de soucis , ça ils ont 200k .. c'est autre chose LOL
Nan franchement ils sont nickel ils ont 130xxx km pas de ressorts cassés ni d'amortisseurs qui fuit, après je verraïs bien une fois monté mais c'est sur que les pneus ne seront pas dans les ailes Sac
Un amortisseur qui à 130 000km désolé mais il est totalement mort, il n'amorti plus rien comme il devrait..

Déjà, 50 000km sans révision c'est énorme
Ah d'accord bah je ne savais pas... Confused Bon c'est pas bien grave vu qu'on me les as donnés j'ai pas perdu grand chose Rolleyes
J'ai testé des ressorts courts de marque weitec sur mes suspate d'origine qui avaient 170 000km. Par la suite j'ai tout changé en prenant egalement des Kayaba excel avec des ressorts court toyosports. Le résultat est parfait, tres bien rabaisser, sa frotte jamais, par contre c'est tape cul ^^