Japan Car

Version complète : News NSX-R et NSX 2005
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Alors, j'ai des ptites news.

La NSX-R sera importée en Angleterre. Elle fera toujours 276ch, et utilisera des pièces carbone en masse. Ils comptent en vendre 10 cette année, et Button est la premier sur la liste Wink Son prix sera de 65.000£.

Pour la nouvelle NSX 2005, elle aura un moteur de 3.6l V6 qui développera 450ch. Elle sera mise en vente fin 2005.

Wink
450cv, là çà devient vraiment intéressant
et des sources?
t'as choppé çà où 8)
mmmm si c est des sources sûr la nsx 2005 va tout faire péter!!!

Honda a enfin piger qu il était temps de sortir des grosses puissantes!!! C est yes ca élargira encore bien sa gamme!
ta eu les info de ou ??
moué j y crois pas trop Smile
Fred-CTR a écrit :moué j y crois pas trop Smile

je pense que c'est vrai j'en avais entendu parlé, mais c'est toujours bon à savoir d'ou viens l'info
La NSX-R existait au Japon depuis 2 ans, non ?

Il me semble avoir vu un reportage avec BUTTON à son volant l'année dernière.
Benji...tr a écrit :Alors, j'ai des ptites news.

La NSX-R sera importée en Angleterre. Elle fera toujours 276ch, et utilisera des pièces carbone en masse. Ils comptent en vendre 10 cette année, et Button est la premier sur la liste Wink Son prix sera de 65.000£.

Pour la nouvelle NSX 2005, elle aura un moteur de 3.6l V6 qui développera 450ch. Elle sera mise en vente fin 2005.

Wink
Button on s'en fout , il va chercher son titre de worl champion ailleurs , surement que Honda n'est pas a la hauteur....
et 3.6 pour 450cv ça fait 125cv au litres.....
tu peux donner tes sources??
Furious Vtec a écrit :
Fred-CTR a écrit :moué j y crois pas trop Smile

je pense que c'est vrai j'en avais entendu parlé, mais c'est toujours bon à savoir d'ou viens l'info

moi j avais entendu parlé du v10 honda
Mais arrêtez un peu de pas croire, pfffff, c chiant à la fin.

Bon, l'article provient de Auto Express
http://www.autoexpress.co.uk/news/ae_new...1&id=42011
j'te crois pas.................mdr LOL LOL
ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance, maitenant les européennes n'ont qu'a bien se tenir
Tsuchiya a écrit :ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance


Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Elle s'appelle comment la planète d'ou tu viens Confused: Confused: Confused:
Furious Vtec a écrit :
Tsuchiya a écrit :ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance


Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Elle s'appelle comment la planète d'ou tu viens Confused: Confused: Confused:


On parle de la NSX et c'est clair qu'une voiture vendue à plus de 500000f qui fait meme pas 300cv, c'est quand meme abusé... Mais enfin, ca va commencer à devenir intéressant Big Grin
krisallyde a écrit :
Furious Vtec a écrit :
Tsuchiya a écrit :ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance


Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Elle s'appelle comment la planète d'ou tu viens Confused: Confused: Confused:


On parle de la NSX et c'est clair qu'une voiture vendue à plus de 500000f qui fait meme pas 300cv, c'est quand meme abusé... Mais enfin, ca va commencer à devenir intéressant Big Grin
moins de 300cv mais capable de tenir des voitures plus puissante quelle!
c un peu comme l'esprit LOTUS, d'ailleurs si mes souvenir sont bon une lotus 111s de 156cv (1.8rover) coutait neuve plus de 270.000f en 2002...
la puissance c beau mais un chassis leger est efficace c mieux....
krisallyde a écrit :
Furious Vtec a écrit :
Tsuchiya a écrit :ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance


Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Elle s'appelle comment la planète d'ou tu viens Confused: Confused: Confused:


On parle de la NSX et c'est clair qu'une voiture vendue à plus de 500000f qui fait meme pas 300cv, c'est quand meme abusé... Mais enfin, ca va commencer à devenir intéressant Big Grin



Toi t'es le genre de personne qui me font marrer quand même...Le gens qui se limite au cv des voitures et utilise que cette source pour comparer telle ou telle auto pour moi ces gars la (t'en fais partie désoler) ils ferait mieux de se trouver une autre passion. Ca me fais penser au carte de voiture avec leurs caractéristique, cv, km/h etc...que les gamins jouais avant. C'étais style "oué ta combien de cv ?? 380.....moi 382 je suis plus rapide que toi, j'ai gagné" LOL LOL

T'es complétement à côté de la plaque toi. Désoler si je suis direct mais la franchement ton commentaire en valais la peine....
bigmon a écrit :
krisallyde a écrit :
Furious Vtec a écrit :
Tsuchiya a écrit :ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance


Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Elle s'appelle comment la planète d'ou tu viens Confused: Confused: Confused:


On parle de la NSX et c'est clair qu'une voiture vendue à plus de 500000f qui fait meme pas 300cv, c'est quand meme abusé... Mais enfin, ca va commencer à devenir intéressant Big Grin
moins de 300cv mais capable de tenir des voitures plus puissante quelle!
c un peu comme l'esprit LOTUS, d'ailleurs si mes souvenir sont bon une lotus 111s de 156cv (1.8rover) coutait neuve plus de 270.000f en 2002...
la puissance c beau mais un chassis leger est efficace c mieux....

beer
et heu, sont pas limités à 280ch au Japon ?
eh les p'tits gars !

peace

hippy
bigmon a écrit :
krisallyde a écrit :
Furious Vtec a écrit :
Tsuchiya a écrit :ce qui manquait aux honda jusqu'a présent c'était de la puissance


Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Elle s'appelle comment la planète d'ou tu viens Confused: Confused: Confused:


On parle de la NSX et c'est clair qu'une voiture vendue à plus de 500000f qui fait meme pas 300cv, c'est quand meme abusé... Mais enfin, ca va commencer à devenir intéressant Big Grin
moins de 300cv mais capable de tenir des voitures plus puissante quelle!
c un peu comme l'esprit LOTUS, d'ailleurs si mes souvenir sont bon une lotus 111s de 156cv (1.8rover) coutait neuve plus de 270.000f en 2002...
la puissance c beau mais un chassis leger est efficace c mieux....


Si il y a des personnes prêtes à payer 300000f pour un moteur à peine plus puissant que mon crx, libre à eux !!
Quant à la NSX, c'est presque le prix d'une ferrari et je ne veux pas rentrer dans cette polémique mais il est quand meme plus "décent" de lui mettre un moteur de 400cv que de mettre le meme moteur qu'une sub !
Mais bon, ca ne tient qu'a moi Wink
CRXwol a écrit :et heu, sont pas limités à 280ch au Japon ?

Il a bon là... Smile
krisallyde a écrit :Si il y a des personnes prêtes à payer 300000f pour un moteur à peine plus puissant que mon crx, libre à eux !!
Quant à la NSX, c'est presque le prix d'une ferrari et je ne veux pas rentrer dans cette polémique mais il est quand meme plus "décent" de lui mettre un moteur de 400cv que de mettre le meme moteur qu'une sub !
Mais bon, ca ne tient qu'a moi Wink
je pense que si tu avais l'occasion de monter dans une Elise tu ne dirai plus la meme chose
sans faire le taliban , quel est le plus noble , un V6 3.0 ou 3.2 qui sort 280cv et 290NM en atmosperique ou un 2.0 qui sort 280cv et 336NM grace a un turbo ......
Ca sent le foirage de post............. Chacun peut avoir son opinion ;-)
En tout cas, si la NSX 2005 sera comme ça, ca va déménager grave Twisted
3.6l de 450ch, 125 ch/l, nouveau record du monde... Mr Green
Le problème avec les bagnoles, c'est qu'on y cherche des choses différentes, et que les constructeurs doivent les vendre.

Donc, effectivement, la puissance n'est pas le plus important. Elle est moins importante que le rapport poid/puissance, mais importante quand même. C'est toujours la puissance que l'on met en avant quand on parle d'une bagnole de la catégorie de la NSX. Donc, niveau marketing Neutral . Moi, j'adore la façon de voir des JAPS pour ce qui concerne l'automobile, mais faut être lucide, pour son prix, j'vois pas en quoi une bagnole dont la conception remonte à bientôt 15 ans (au niveau du style aussi), et au tarif de la NSX peut faire regretter une modena ou une GT3. Que ce soit sur route ou sur circuit. Pour ce style de voiture, il faut mobiliser l'imagination des futurs proprios, et quand on voit la carrière commerciale qu'elle a connu chez nous :roll: .

Et puis arréter de sauter à la gorge d'un gars qui émet un avis quand il est différent du votre.
STEEVIE BOOSTER, Smile

l'exclusivité... l'originalité....... pour c'est pour en parti ces deux raisons ..que je ne roule pas en 205Mi 16 Smile
RB

Jamais dit que la NSX était une bagnole sans intérêt Wink

Je ne roule pas non plus en 309 GTI :]

Mais plus tu met des sous dans une voiture, plus tu es rationnel. Un exemple, pour 30 000 €, tu trouveras pas de FERRARI ou de PORSHE de 100 000 km. Elles sont bien plus chères, alors que tu trouves des NSX pour ce prix là.

OK, tout ne s'explique pas par le niveau de puissance, mais aussi par l'image de HONDA qui nous convient bien à nous les fauchés (puissance, technologie, prix, fiabilité et exclusivité Wink ), mais sans doute un peu moins aux personnes dont le pouvoir d'achat permet de considérer l'achat d bagnoles comme celle-là, et neuve.
les japs ne sont pas limité a 280ch, c'est juste que les voitures de + de 280ch sont surtaxées! nuances: donc a 450canassons ca sera pas pour le marché Jap, pour changer!
dadou1981, oui pour une fois lolll
Pages : 1 2