Japan Car

Version complète : ma nouvelle celica !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt

comme vous avez pus vous en rendre compte j ai acheté une celica 2.0 gti de 93 donc version catalysé 156 ch
je conserve toujours l autre celica 1.8st noir qui du coup se retrouve avec ma copine !!!
en attendant d autres photos voir video je vous presente ma nouvelle tuture

[Image: 12572.jpg]

[Image: 9280.jpg]
tiens tiens, acheté à montélimar cette titine LOL
trés propre la gazelle, un remake du grand bleu Wink
oui acheté en octobre a montelimar !

la peinture est neuve et c vrai que j adore ce bleu et en plus on le voit assez rarement !
copieur mais tu as du gout LOL
[Image: celica.jpg]
jolie la celica a un moment j'etais interessais pour remplacer ma s13 Big Grin
eric.bugs, cler on a de bon gout ! lol !!!

sinon sympa les jantes , il manque plus que tu la rabaisse un poil et c parfait !
moi le rabaissement est en cours j ai deja les amortos me manque plus que les ressorts !
Sympa ces celica, j'en avai pas encore vu de ces couleurs 8)
2 Celica à la maison ? C'est le bonheur Smile
j'ai un copain qui en a une bleu williams avec jantes subaru dore et capot sainz sur avignon ....tu la peut etre deja croise.....(sur graveson )
il voulait la vendre a un moment.....
tu as compris qu'il te fallait une voiture d'homme ;-)
superkart, non je l ai jamais vus mais j aimerai bien le voir !!

gibs, cler ça me manquait la celica !!! lol :P
gibs a écrit :tu as compris qu'il te fallait une voiture d'homme ;-)

C'est quand même moins bon qu'une Supra LOL
Salut il faudrai se rencontrer sur plan un de ces jours Wink Wink
Avignon on est pas loin en + Big Grin
lebof, cler on a deja peut etre du se croiser car j y vai souvent a plan ! bon pas en ce moment car on se les geles un peu ! lol ;-)

ta st 182 elle est noir ??

sinon ouaip faudra que l on se rencontre un de ces jours !!

Cordelius, je dirais que la celica et la supra mk3 sont vraiment differente !
j ai etais super heureux avec ma mk3 mais pour des couts financiers j ai du m en separer .
la st182 reste une tres bonne voiture plus sportive que la mk3 mais moins puissantes !
mk3 plus gt et celica plus sportive

et puis maintenant ma copine garde ma celica 1.8st et moi la st182 comme ça on est la celica's family mdrrrrrrr
djgregb, la celica que tu as acheté, c'était celle du frère de mon meilleur pote.... entretenue, nikel, sincèrement tu as fais une bonne affaire.. Wink

Le monde est bien petit.... Smile
Sympa la couleur !! Si tu devais comparer tes deux modèles?
Superbe la couleur lui va comme un gant ! Et apparement la carrosserie est nikel :top:
calimero68, cler la peinture est neuve

si je dois comparer les deux je dirais que la 1.8st est plus souple car moins puissante et la 2.0 l gti a plus de patate a bas regime .
niveau tenue de route elle acroche super toutes les deux mais je prefere la tenue de route irreprochable de la 6 eme generation peut etre a cause de l habitude .

niveau conso la 1.8st consomme bcp moins 7à8 litre au 100 en conduite souple .

ce sont 2 voitures tres belle a mon gout et c dur de se dire je prefere l une ou l autre .

la 1.8st est a ma copine car vu que le moteur est plus souple ça lui correspond mieux .
quand a moi je roule avec la 2.0 litre gti ->>sensation oblige (avec moderation sur la route ;-);-) )
Je ne sais pas si tu l'as Confused vu elle est jaune ferrari Wink
Mais la derniere fois que je suis allé à plan c'était pour le rencard jpcar et tu avais la supra à coté du RS.
Moi j'était en face de toi avec la seule Corolla AE82 blanche, avec swap 3sge Wink
lebof, oui je me rapelle je suis resté un ptit moment a regarder ta corolla !!

ben a l occase ça serait bien de se rencontrer !!
Wink Wink Wink