Japan Car

Version complète : [Colt CA5] Truc bizarre avec la boite (BV Idem Glxi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello!

J'ai un truc vraiment chelou sur la boite de vitesse de ma Colt Gti.
L'embrayage vient d'être changer (ainsi que la distri, mais la on s'en fout ^^), mais la boite a une réaction bizarre.

La 2nd, 4eme et marche arrière fonctionne normalement (Bref, tout ce qu'il y a en bas de la boite). Par contre, la 1ere, 3eme et 5eme sont bizarre a passer. (Tout ce qu'il y a en haut)
Le montage a l'air bon, je n'ai rien vu de spécial, et celle-ci fonctionnait normalement.
Quand je passe ces trois vitesses, la boite "gomme" le passage, comme si cela forcait, mais sans vraiment forcer (Les vitesses passent normalement, il n'y a que le levier qui réagit bizarrement! ) C'est une commande mécanique par cable, j'ai essayer de virer les clips en U ca a l'air de fonctionner normalement, je ne voit donc pas d'ou ca vient ...
Shock

Si jamais quelqu'un a une idée....
Les tringle se règle Wink
Ha bon ? Shock

Bin alors la, je ne voit pas du tout comment, si tu peut m'eclairer ?! ^^
il doit y avoir un ecrou d un coter ou de l autre a vrais dir je ne l est jamais fais mais je c est qu il se regle
Trouvé! Décidément, les pannes sont facile a trouver au final! Langue

Après avoir réfléchit longuement et avoir démonter une grosse partie de la voiture, j'ai isolé le souci!

Il s'agissait juste d'une tringlerie de commande légèrement déformé! Je l'ai redresser et tout se passe pour le mieux maintenant! ^^