Japan Car

Version complète : Lancer Evo VIII MR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Est ce que quelqu'un aurait les spec de cette voiture!

[Image: evo8mr.jpg]
[Image: evo8mr4.jpg]
bonne tenue de route en tout cas : elle scotche a la route toute mouillée !! mais sinon niveau caractéristique, c très proche d'une sub Big Grin
C'est une évolution de l'Evo 8. Environ 280ch mais un turbo plus gros délivrant plus de couple, une boite 6 vitesses, et une suspension revue.
VEI a écrit :C'est une évolution de l'Evo 8. Environ 280ch mais un turbo plus gros délivrant plus de couple, une boite 6 vitesses, et une suspension revue.

ahh ! moi je croyais que ct juste une simple evo 8 !
Grâce à elle, la M3 a enfin été détronée. LOL
Hicio a écrit :Grâce à elle, la M3 a enfin été détronée. LOL

détronée de quoi ? Car la M3 est rapide mais pleins de voitures sont plus rapides qu'elle
une evo8 de base ou une evo 7 est deja plus rapide qur circuit qu'une M3, la m3 c'est pas aussi bien que certains peuvent le dire , en plus le lmoteur est nul si on veut lui faire prendre des watt, et qui plus est elle a une gueule de panzer allemand!
J'ai quelques chiffres de perfs pour la MR:

0/60 mph : 4.3 sec
0/1320ft : 12.8 sec @ 107.6 mph
krisallyde a écrit :
Hicio a écrit :Grâce à elle, la M3 a enfin été détronée. LOL

détronée de quoi ? Car la M3 est rapide mais pleins de voitures sont plus rapides qu'elle

Je ne parle pas de vitesse de pointe mais de performance du châssis ! L'Evo VIII est maintenant ZE REFERENCE !!! 8)
La M3 peut espérer le prendre sur autoroute (koi une comme l'autre prenne le 250 si je ne m'abuse) mais sur route sinueuse ou sur circuit,et surtout sur route mouillée,la M peut rester au garage (pas la peine d'user les pneus va!).Je dis pas ça parce que je roule en Evo mais soyons logiques,d'un côté on a certes 343 ch mais sur une propulsion tandis que de l'autre on en a "que" 265 (270/275 pour moi bientôt,décata power!!!) mais on a surtout une transmission intégrale avec pas moins de 3 différenciels,celle-ci est pilotée électroniquement qui plus est, et un chassis de folie.Sans vanter les mérites de l'Evo,il est IMPOSSIBLE de prendre la tenue de route en défaut en usage courant et quasi impossible de le faire même sur circuit! Maintenant en bonne teutonne allemande,la Mte fait cruiser à 250 sans même s'en appercevoir et a un potentiel "vitesse de pointe" bien plus élevé que l'Evo mais bon entre efficacité et rapidité,j'ai vite choisi.
Evo powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Twisted
tu a raison evo power

FAST CORNERING
Le record sur le tsukuba est toujours détenu par une evo8 ..
bon certe preparer

Sinon cette evo8 MR (Mitsubishi Racing)
A reçu quelque évolution comme une EVO 7 GT-A
c'est une 8.5 Big Grin

Alors
[Image: power_pht1.jpg]Le moteur toujours le 4G63 équipé d'un twin scroll turbo développe 280PS a 6500 trs/min et a un couple de 400Nm a partir de 3500trs/min

[Image: power_pht3.jpg]Des suspattes revu pour une utilisation plus asphalte

[Image: power_ph7.jpg]Boite 6

[Image: power_pht9.jpg]Jantes lights signé BBS Beurk

[Image: power_pht5.jpg]Le toit pèse moins lourd car il est plus fin

[Image: power_pht10.jpg]En option toujours l'aileron carbone et les déflecteur d'air



Sinon le reste c'est "banale"
[Image: safety_pht2.jpg]Le ACD et le super AYC


Quelques Photos

[Image: style_pht1_b.jpg]
[Image: style_pht2_b.jpg]



Voilà

Suis un peu rouillé en japonais alors il manque 1 ou 2 info mais rien de méchant
La MR développe 340ch no?
c pas que le pavillon est plus fin... LOL LOL LOL

il est en alu... :roll: c tout... Wink
Benji...tr a écrit :La MR développe 340ch no?

non non, c'est 271 meme pour etre précis :
http://www.fast-autos.net/mitsubishi/mit...vo8mr.html

Et au passage, elle semble réservé seulement au japonais donc très peu de chances d'en croiser une Sad
Il y a pourtant bien une MR FQ340 no? Un autre modèle p-e
Les anglais annoncent différentes version qui vont etre dispo

Evo 8 mr 267ps
evo 8mr FQ300
evo 8mr FQ330
FQ340 aussi, j'en suis sûr. Source : Japanese performance
Une version FQ 400 est même prévue!!!
une partie de mes sources viennent aussi de japanese performances

mais on s'en fout de ces anglais toujours les meme qui ont de la chance
le probleme avec levo c est quil fau vraiment avoir les moyen surtou quand tu c est que le moteur tres fragil est quan generaliter il faut le changer asser souvent
Supralex a écrit :une partie de mes sources viennent aussi de japanese performances

mais on s'en fout de ces anglais toujours les meme qui ont de la chance

Clair, quels chancards Evil
Essai de la FQ320 dans le nouveau Japanese. Qu'est-ce qu'elle déchire Big Grin
slt ,pour les perf de l evo8 6s de o-100 et vitesse de pointe avec la miene 265km/h
cikay> je connais des mecs qui conduisent des m3 bien + vite que toi ton EVO .. Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
mr_biz a écrit :cikay> je connais des mecs qui conduisent des m3 bien + vite que toi ton EVO .. Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

E46?
mr_biz a écrit :cikay> je connais des mecs qui conduisent des m3 bien + vite que toi ton EVO .. Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Je connais des mecs en ITR qui conduisent mieux que moi mon Evo alors je suis ps vraiment une référence! Maintenant tu met le même pilote au volant des 2 caisses sur le même circuit et là tu peux comparer les temps!!! Big Grin Et quasi sûr que l'Evo est devant!!!
Vtec_Type-R a écrit :le probleme avec levo c est quil fau vraiment avoir les moyen surtou quand tu c est que le moteur tres fragil est quan generaliter il faut le changer asser souvent


LOL.....Big Grin


Tu sors ca d'ou ..??? Big Grin

MDR ...... le 4g63 fragile ..... hi hi hi .... LOL


T'as raison .... foncez ts sur les moteur d'honda ..ca c costaud ...c de la balle .... Wink
et toi mon bizou tu arretes de chambrer cikay comme ca !! LOL LOL


... parce que moi j'en connais qu'en wrx il roule + fort qu'une Evo !!!! NA !! LOL LOL LOL
très fragile le 4g63

D'ailleurs ils l'ont vite retrié depuis toutes ces evolutions

.....
.....
.....
Pages : 1 2