Japan Car

Version complète : [Honda Beat] - Homologation et rénovation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
la jaune de la photo, je crois que c'est la seule homologué a ce jour en france
Bah vu l'année de production, ça m'étonnerais même pas qu'ils aient repris des éléments de motos LOL

Par contre les gars arrêtez avec vos Beat, ça devient lourdLOL
(04-05-2015, 21:31:33)gt addict a écrit : [ -> ]la jaune de la photo, je crois que c'est la seule homologué a ce jour en france
Nan, c'est la mienne, une deuxième( homologuée ) était présente sur le paddock.
Une Beat jaune parait toujours plus petite qu'une Beat noir quand même.
Facepalm
(05-05-2015, 20:22:43)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Une Beat jaune parait toujours plus petite qu'une Beat noir quand même.

ShockSemarre
LOL Big Grin
Hondalanig nous nargue, il se fait une concession Honda à lui tout seul, et en plus il nous montre ses Beat LOL


Yes
Ha cool une Honda b*te Big Grin

N'hésite pas à bombarder de photos Big Grin

Et raconte un peu ton ressenti à son volant (quand tu auras roulé avec) je suis curieux de savoir ce que ça vaut niveau sensations Wink

Edit :
ho, le mot Bé-i-té-euh est censuré LOL
'tain je beat rien depuis le début Facepalm Sac
Roh, cet intérieur zèbre, c'est exactement ce qu'il me faudrait actuellement. Cool
Un petit tour de circuit en prime pour la Beat aux Classic days de Nevers Magny-Cours Big Grin
Et oui... une propulsion sur le mouillé... ça glisse !

[Image: 21097540952d34aa05105bea429f5fe9075c8fbe.jpg]
Tu veux dire que.. Ta Beat glisse quand c'est mouillé ? Sac

Bon, ce topic va être infernal, autant que j'y apporte ma contribution LOL

Cela dit, ces caisses sont très mignonnes Smile
bon vu que ça parle de beat, ça va attirer les proprios de delsol Semarre
Ohh elle parait minuscule sur circuit !
normal, elle est minuscule
Même 50m devant la Mustang elle est rikiki LOL
la photo ne s'affiche pas chez moi.
C'est vraiment audacieux de promener sa beat sur un circuit, mais en y réfléchissant un peu, c'est une bonne idée.

C'est une propulsion légère que j'imagine facile à prendre en mains.
As-tu un pont auto-blocant dessus? Et niveau frein c pas trop juste? Sinon niveau amortissement elle est pas trop molle?

Enfin bref, tu comptes apporter des améliorations sur ta Beat?

EDIT: matt66 regarde les paramètres du contrôle parental à tous les coups c'est ça Wink
Pour les freins, ce sont des disques non ventilés derrières ET devant. Mais vu le poids de l'auto, difficile de dire si c'est insuffisant. L'avis des testeurs ?
Pour une voiture qui fait 740kg tout mouillé... 4 tambours pourraient suffir !
----------
(08-05-2015, 18:52:29)matt66 a écrit : [ -> ]la photo ne s'affiche pas chez moi.
(08-05-2015, 23:29:12)Frosty22 a écrit : [ -> ]EDIT: matt66 regarde les paramètres du contrôle parental à tous les coups c'est ça Wink

Semarre
Tu as déjà vu la beat de chez backyard spécial?
Ça part en coui*** ce sujet sur les beat Sac
Elle a l'air agile ta Beat. Sac
(09-05-2015, 00:09:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour les freins, ce sont des disques non ventilés derrières ET devant. Mais vu le poids de l'auto, difficile de dire si c'est insuffisant. L'avis des testeurs ?

A l'avant, ce sont les disques de la Jazz des années 80's avec une pince de frein de CRX phase 1 a l'arrière ce sont les freins du CRX phase2.
vu le poids, ca freine très bien !Smile
(09-05-2015, 20:54:44)Fifi a écrit : [ -> ]
(09-05-2015, 00:09:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour les freins, ce sont des disques non ventilés derrières ET devant. Mais vu le poids de l'auto, difficile de dire si c'est insuffisant. L'avis des testeurs ?

A l'avant, ce sont les disques de la Jazz des années 80's avec une pince de frein de CRX phase 1 a l'arrière ce sont les freins du CRX phase2.
vu le poids, ca freine très bien !Smile

Et au niveau endurance en freinage ? Car des disques pleins, je ne sais pas si tu arrives à évacuer assez de chaleur entre deux freinages, même avec un poids plume, une utilisation circuit c'est du costaud quand même Wink
no soucis Cool
(09-05-2015, 20:54:44)Fifi a écrit : [ -> ]
(09-05-2015, 00:09:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour les freins, ce sont des disques non ventilés derrières ET devant. Mais vu le poids de l'auto, difficile de dire si c'est insuffisant. L'avis des testeurs ?

A l'avant, ce sont les disques de la Jazz des années 80's avec une pince de frein de CRX phase 1 a l'arrière ce sont les freins du CRX phase2.
vu le poids, ca freine très bien !Smile

ha ça, ça peut être un petit upgrade pour jazz
Pas bète ta remarque, il faut que je compare l'entraxe de la pince d'origine Jazz avec celle de la Beat ou d'un CRX.
Avec la mienne plus les 2 beat des FF Bretons, j'ai un vrai garage a Beat OffTopic
(11-05-2015, 22:22:04)Fifi a écrit : [ -> ]Pas bète ta remarque, il faut que je compare l'entraxe de la pince d'origine Jazz avec celle de la Beat ou d'un CRX.
Avec la mienne plus les 2 beat des FF Bretons, j'ai un vrai garage a Beat OffTopic
je suppose que pas crx phase 1 tu voulais dire as/af?
en tout cas si tu sais regarder à ça et me dire quoi ce serait chouette
ma jazz freine pas encore trop mal mais si on pouvait améliorer ça ce serait le bienvenu
Pages : 1 2 3 4 5