Japan Car

Version complète : bouchon de radiateur tarage majoré....kelle utilité?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en me balladant sur differents sites,j ai vu des bouchons de radiateur taré a 1,3bars....si je raconte pas de conneries,celui d origine est a 1,1bars.....kelle utilité a votre avis?en augmentant la pression,on repousse le point d ebullition de l eau.....mais kel interet?a moins d avoir un moteur ki develloppe enormement de calories avec un radiateur trop petit,je vois pas l utilité.....sur mon moteur,y a 100ch de plus ke l origine et y a pas de problemes....alors,gadget ou interet que j aurais pas decelé? Confused
J'ai un bouchon greddy 1,3 bars.
Gain notable de environ 5 mKg et 30 cv.


C'était offert et il est chromé, hormis ça ????!!!!!
Non mais plus tu tard un bouchon de Refroidissement plus... le circuit est mis sous pressions.... donc plus il est mis sous presion.. plus le point d'ebulition est retardé tout simplement... Wink

[EDIT] MERDE j'ai pas lus ce que tu avais mis LOL LOL dsl.. Oops!
ca fait gagner 3cm de b*te




























ok je suis loin
arf!je vois tjrs pas l utilité........avec 100ch en plus,j ai jamais de surchauffe.....ca se met a la moitié comme d hab' et ca bouge plus.........kkun a t il un exemple ou cela est absolument necessaire a me montrer?
mais juste une question, la sonde est vraiment precise ?

ou bien c comme sur la 300 et qd tu vois qu'elle monte ben c deja trop tard ?
Qui dit presssion de flotte en hausse, dit point d"ebullition retardé, mais dit aussi joint de culasse qui souffre plus.

Donc n'hesitez pas a le prendre si les joint de culasse ne sont pas un probleme pour vous.

J'ai l'air ironique, mais ca va pas peter tout de suite, par contre, ca va s'user plus vite).
Ataru kun a écrit :mais juste une question, la sonde est vraiment precise ?

ou bien c comme sur la 300 et qd tu vois qu'elle monte ben c deja trop tard ?
je pense ke vu la temperature degagée par les 2 moulins,kan elle monte,c deja trop tard.......