Japan Car

Version complète : [Carrosserie] Question sur la dépose de bas de caisse moulés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation,

Voilà, je suis dans la mouise, mes bas de caisse sont moulés et j'aimerai passer en config. d'origine.

Cela fait un moment que je me tâte, mais je ne sais pas comment les enlever proprement et comment reprendre derrière.

Naturellement, une peinture sera à prévoir, mais je ne me vois pas coller 20kg de Sinto... Voyez-vous?

Une petite photo à l'appuis pour concrétiser vos suggestions:

[Image: 2095718191da760c224980c5f0e13914e4df0e86.jpg]

Et merci. Smile
généralement c'est collé a la colle a pare brise ....
Tu meules à la jonction des bas de caisse pour trouver où elle se situe exactement puis tu les décolles. Ensuite il faudra aviser en fonction de l'état des bas de caisse en dessous.
Ok merci Smile
meule rien, tu peux attaquer le BDC d'origine en tole sans le savoir, et après, vla la galère

perso, je tirerais dessus afin de faire craquer la peinture, et ainsi determiner l'emplacement du mastic, la peinture eclate, mais ça tu t'en fous puisqu'elle sera a refaire Wink
(08-04-2015, 08:58:04)boyou2 a écrit : [ -> ]meule rien, tu peux attaquer le BDC d'origine en tole sans le savoir, et après, vla la galère

perso, je tirerais dessus afin de faire craquer la peinture, et ainsi determiner l'emplacement du mastic, la peinture eclate, mais ça tu t'en fous puisqu'elle sera a refaire Wink

+1 tire sur ton bas de caisse pas d’origine il doit être en fifre ou plastique, décolle le doucement puis de toute fasont sa casera au niveau de ton raccord ailes/bas de caise
Ok super! J'ai bien pensé à tirer dessus, mais j'avais besoin d'avis. Vrai que c'est chaud, la disqueuse...
Merci encore! Wink